Les deux rives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les deux rives. Forum proposant deux mondes. Le premier à thème fantasy s’oppose au second futuriste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kary Mundu [Amilia - Résistante Révolutionnaire - Assassin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kary Mundu

Kary Mundu


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Personne ne le sait jamais...

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Kary Mundu [Amilia - Résistante Révolutionnaire - Assassin] Left_bar_bleue40/100Kary Mundu [Amilia - Résistante Révolutionnaire - Assassin] Empty_bar_bleue  (40/100)
Criminalité:
Kary Mundu [Amilia - Résistante Révolutionnaire - Assassin] Left_bar_bleue40/100Kary Mundu [Amilia - Résistante Révolutionnaire - Assassin] Empty_bar_bleue  (40/100)

Kary Mundu [Amilia - Résistante Révolutionnaire - Assassin] Empty
MessageSujet: Kary Mundu [Amilia - Résistante Révolutionnaire - Assassin]   Kary Mundu [Amilia - Résistante Révolutionnaire - Assassin] EmptyVen 6 Juil - 12:32

KARY MUNDU




Kary Mundu [Amilia - Résistante Révolutionnaire - Assassin] Kary2_11
Votre identité


Nom / Prénom / Surnom : Mundu / Kary / La Mort Silencieuse
Âge réel / Apparence : 437 ans / Parait 20 ans
Sexe :
Race : Amilia
Particularité : Aucune en particulier

Alignement : Résistante Révolutionnaire
Rang dans son groupe :
Profession : Assassin



Et plus en détail : le physique

Description physique : Kary est une jeune femme magnifique. Un visage aux traits plein de finesse et aux grands yeux violets encadrés de longs cils noirs et épais. Ces yeux-là sont fascinants et hypnotiques, on a l'impression de s'y noyer tout entier. Un teint de porcelaine, un petit nez pointu, un menton volontaire et de jolies lèvres pulpeuses et roses. Des lèvres tentatrices, qu'on veut embrasser pour en goûter la douceur. Rares sourires dévoilent des dents blanches et bien alignées. Tout ceci encadré par de très longs cheveux d'un blanc lumineux et éclatant, seul détail pouvant être accordé à son grand âge. Cheveux qui sont d'ailleurs doux et soyeux, lisses à souhaits. On pourrait passer la main dedans toute notre vie juste pour profiter des caresses de cette chevelure soyeuse. Sous sa crinière blanche se cache de petites oreilles délicates ornées de petits anneaux d'argent tout le long du cartilage, et de petites améthystes sur le lobe. Son corps, plutôt grand, est fin et discrètement musclé, la peau est ferme et laiteuse. Cette peau blanche attise des désirs pervers, on voudrait la salir, atténuer cette pureté qui vous renvoie vos défauts à la figure et vous met face à vos péchés. Ses mains possèdent de fins et longs doigts qui apportent une touche fragile. On voudrait être caressés par ces doigts délicats, promesses de plaisirs... Mais qui pourraient être mortels. Plutôt grande, elle est en possession de courbes féminines prononcées sans être exagérées, de jolis seins fermes, une taille fine et des hanches bien formées. Ensuite, de longues jambes suivent le prolongement de son corps, terminées par de petits pieds fins. Sa démarche est gracieuse et agile, ses mouvements toujours précis et sans gestes inutiles. Tout ceci lui permettant de combattre aisément, sans effort apparent, avec la même facilité que si elle se promenait doucement dans la rue. Ses expressions ne varient presque jamais. Un caractère calme et stable ainsi que de longues années de vie lui ont forgé une attitude blasée. L'on verra rarement un sourire, une grimace haineuse ou des larmes de tristesse couler sur son visage stoïque. Seuls ses yeux expriment ses sentiments et peuvent vous indiquer ce qu'elle pense. Elle pourra vous fusiller des yeux à vous en glacer le sang sans même un mot, ou plus rarement vous faire fondre sous un regard langoureux, tout comme vous regarder tendrement ou dédaigneusement. Mais le plus souvent elle ne laisse pas s'afficher ses émotions et reste inexpressive comme une statue.

Lorsqu'elle retrouve sa forme originelle, Kary est une épée. Une grande et délicate lame à l'apparence fragile, mais coupante comme du verre et solide comme le diamant. D'une blancheur éblouissante comme sa chevelure humaine, cette lame est à double tranchant. Tranchants dangereux et mortels qui ne s'émoussent jamais, et qui frappent sans remord leur ennemi, salissant d'un rouge sanglant la blancheur mortelle de cette Amilia. Sa garde est d'une couleur métallique, brillante, qui reflète le moindre mouvement. Cette garde est extrêmement fine, avec une partie symétrique recourbée vers la lame. Le manche, dans la même matière, extrêmement fin et délicat, mais très solide, orné au bout d'une améthyste tressée d'argent. Et il peut s'adapter à la main du porteur pour que ce dernier puisse la manier du mieux possible.

Équipement et vêtements : Kary est toujours habillée sobrement, sans chichi. Et pratiquement toujours en noir. Un noir infini et ténébreux, qui tranche violemment avec ses cheveux éclatants et qui lui permet de se fondre dans l'obscurité sans le moindre effort. Étant un assassin, ses tenues sont moulantes, près du corps, ce qui ne gène aucun de ses mouvements précis et qui lui permet de se déplacer sans aucun bruit. Elle porte donc la plupart du temps un pantalon moulant noir, sans aucun pli, qui commence sa course avec une grande ceinture de cuir et qui l'achève dans de longues bottes en cuir souple lui arrivant jusqu'en haut des mollets. Ensuite elle est couverte par un débardeur noir recouvert d'une veste toute aussi noire se refermant par une fermeture éclair devant et au col pouvant se plier ou se relever jusqu'au cou. Elle porte aussi des gants de cuir noir qu'elle ne quitte pratiquement jamais, sauf pour se laver et dormir. Elle attache souvent ses cheveux au lieu de les laisser flotter librement jusqu'à ses hanches pour ne pas être dérangée lorsqu'il y a du vent, et parce qu'ils sont trop repérables pour son métier. Ils finissent donc souvent en une tresse droite et serrée, seuls quelques cheveux plus courts retombant frivolement autour de son visage et quelques mèches tombant devant ses yeux. Seule touche de couleur : une fine chaine en argent autour de son long cou de signe ornée d'un pendentif violet, une améthyste brute, enserrée par des fils en argent. Pendentif qui se retrouve d'ailleurs sous sa forme originelle. Tous ses habits sont fait d'une soie douce et agréable au touché, et cousus avec des plaques dures aux niveau des organes vitaux pour la protéger lors de combats. Car même si elle est immortelle et qu'elle peut se régénérer à grande vitesse, lorsqu'elle est blessée, elle est vulnérable pendant un petit moment, moment dont son adversaire pourrait profiter pour faire en sorte que son immortalité... disparaisse. Et la douleur n'est jamais agréable.

Pour des missions qui demandent moins de... finesse, elle porte souvent une armure légère d'un métal extrêmement solide et d'un noir inquiétant, sous laquelle elle a enfilé des tissus violets pour que le métal ne frotte pas sa peau et ne l'irrite pas. Cette armure couvre alors ses jambes fuselées et ses hanches, puis sa poitrine, ses épaules et ses bras, laissant à découvert son ventre plat et laiteux et son dos lisse. Armure qui se complète d'un heaume léger qui lui enserre la tête et les cheveux et lui recouvre une partie du front, jusqu'à ses yeux perçants. Ses gants et ses bottes de cuir sont alors recouverts d'une partie métallique plus solide. Lors de ces missions, elle garde les cheveux lâchés.

Lors de rares occasions, lorsqu'elle juge qu'il n'y a aucun danger possible et qu'elle n'est occupée à rien de très important, il lui arrive de porter un simple pantalon de soie noire lâche et une petite brassière de sport noir, les cheveux en queue de cheval négligée. Tout ceci accompagné de ses éternels gants et bottes en cuir.

Mais ce dont elle ne se sépare jamais en plus de son collier, c'est d'une longue cape noire pour voyager, faite d'un tissus épais et doublée par de la fourrure de lapin grise, avec une large capuche pouvant masquer entièrement son visage délicat aux regards curieux

Armes : Étant une arme divine elle-même, ceci ne lui empêche pas d'en porter. Car sa seule très grande force ne lui permet pas toujours de se défendre contre tous les dangers parsemant le monde. Elle possède donc ses propres outils. Lors de ses missions les plus discrètes, elle est accompagnée de poignards fins ouvragés et de stylets élégants qu'elle maintient grâce à des lanières de cuir contre ses bras et avant-bras et contre ses cuisses et mollets. Ainsi que deux dagues magnifiques accrochées à sa ceinture.

Pour accompagner son armure, elle possède également une longue épée à la lame d'un métal noir mystérieux tombé du ciel, un métal d'une très grande solidité. Sa garde est simple et le manche torsadé et serti d'une pierre blanche.



Et plus en détail : le psychologique

Description mentale : Kary est quelqu'un de très solitaire et froid. Elle n'est pas du genre à vouloir se lier avec les gens et aime la solitude. En partie car elle ne fait confiance en peu de gens, voir aucun. Également d'une fierté et d'un orgueil démesuré, elle est dédaigneuse avec beaucoup de gens et ignore tous ceux qu'elle juge indigne de son intérêt. Aussi, elle parle très peu. Rares sont les gens à avoir entendu sa voix pourtant magnifique et cristalline, car elle ne prend pas la peine de parler si elle peut se faire comprendre autrement. Et encore faut-il qu'elle veuille bien que vous compreniez quelque chose. Car elle aime bien prendre les gens pour des idiots et les voir dans des situations délicates seulement pour son amusement personnel. Malgré l'isolement dont elle aime s'entourer, elle possède un charme plutôt puissant qui attire les gens, pour son plus grand malheur. Ne donnant sa confiance qu'à un nombre extrêmement restreint de gens, elle ne se confit à personne, et n'aime pas non plus qu'on lui fasse la moindre confidence. La vie des gens ne l'intéresse pas. Donc si quelqu'un lui parle et qu'elle n'éprouve pas l'intérêt d'écouter elle s'en ira simplement, sans un mot, sans prévenir et sans un regard pour personne. Ou encore elle vous fixera dédaigneusement, un sourcil relevé, une ombre de sourire aux lèvres, ne vous écoutant pas le moins du monde et attendant que vous vous rendiez compte qu'elle ne prête aucune attention à vous et qu'elle se moque bien de vos histoires. Son cœur est froid et entouré d'un rempart solide et pratiquement infranchissable. Mais toute cette froideur et ce manque d'intérêt et de confiance envers les autres est une carapace qu'elle s'est créée pour se protéger à cause de ce qu'elle a vécu. Car il y a bien longtemps, Kary était une jeune femme qui, malgré sa grande fierté et son franc-parlé, possédait une joie de vivre communicative. Elle rayonnait littéralement et illuminait la pièce avec un seul de ses sourires. Ses yeux étaient toujours pétillants de malice et de bonheur. Et elle savait encore faire confiance aux gens. Mais une série d'évènements avaient brisés sa personnalité en plusieurs morceaux, qui s'étaient de nouveau assemblés pour devenir ce qu'elle était aujourd'hui : une femme forte, glaciale et sanguinaire. L'assassinat est même devenu une seconde nature pour elle, quelque chose qu'elle fait aussi naturellement qu'elle respire. Tuer lui apporte même parfois la paix de l'âme, et une pâle reproduction de son ancien sourire apparait le temps d'une seconde. Alors même si vous connaissiez la Kary du passé, faites attention. Car cette Kary là, sans pour autant être morte, a disparu et est emprisonnée au fin fond de son âme. Emprisonnée par l'actuel Kary. Kary... La Mort Silencieuse.

Habitudes, Manies, Tics... : Si Kary a une habitude, c'est en rapport avec ses meurtres. A chaque fois qu'elle tue quelqu'un, elle recueille une petite partie de son sang et le boit. Pourquoi ? Car elle estime que la vie qu'elle a prit doit rester en partie infime avec elle. Elle prend donc un peu de fluide vital et le boit, pour que sa victime fasse partie d'elle. En aucun cas cette manie a un rapport avec une soif de sang, un besoin, ou une folie sanguinaire. Non, c'est juste sa manière à elle de goûter cette mort qu'elle a amené de son plein gré, et de la ressentir dans sa bouche quelques instants.

Rêves et craintes : Rêve. Ce mot est aujourd'hui un assemblage de voyelles et de consonnes vide de sens pour elle. Il y a bien longtemps elle avait des rêves, elle en avait plein. Se marier, avoir des petits Amilias, apprendre à cuisiner... Aujourd'hui, quand elle entend ce mot, la seule chose à laquelle elle pense est cette suite d'image souvent sans queue ni tête qui défile dans sa tête quand elle dort et qui lui apporte un sentiment de malaise. Pour elle, rêve et cauchemar sont deux mots qui définissent la même chose : quelque chose d'inquiétant qui vous empêche de dormir.
Quand à ses craintes, elle en a comme tout le monde mais refuse de les admettre, même à elle-même. Car avoir est un signe de faiblesse, qu'importe ce que les philosophes racontent. Avoir peur vous prévient du danger, mais la logique a la même utilité. Avoir peur, c'est être tétanisé devant un danger, et être par la même occasion enfoncé plus encore dans une situation dangereuse, dans le sens où, comme on est figé, on ne peut échapper au danger. Alors Kary n'admet ses peurs devant personne, et refuse d'être tétanisée devant un quelconque danger. car on a pas le temps d'avoir peur quand on ne veut pas mourir.



Et plus en détail : le mystique

Description des pouvoirs et dons : Transformation en arme : Ce pouvoir est quelque chose de commun à chaque Amilia. Il permet de se transformer en une arme redoutable. Ou plutôt, c'est une arme capable de se transformer en humain. Car à la base, un Amilia est une arme divine à qui on a donné une conscience, des pouvoirs et un corps. Ainsi, lorsque Kary retrouve sa forme originelle elle devient une épée divine créée par un dieu à son image. Une épée fantastique. Une épée de légende : La Double-Lame du Silence, ou tout simplement Silence. Ce nom divin lui a d'ailleurs valu en partie son surnom de Mort Silencieuse, même si une autre raison est prise en compte. Lorsque Kary redevient Silence, elle redevient une magnifique épée blanche et quasi indestructible, à la lame effilée éternellement. Silence est redoutable.

Immense force : Comme chaque Amilia, Kary possède une force incroyable, capable de déplacer un bloc faisant 5 fois sa taille et 10 fois son poids ou de tordre sa propre armure à mains nues. En repoussant ses limites au maximum, elle serait même capable de fendre une petite montagne en la frappant avec son épée. Cette capacité, très dangereuse pour un ennemi, lui est très utile en combat rapproché lorsqu'elle se fait attaquée par un ennemi ou qu'elle ne parvient pas à tuer sa cible d'un coup et qu'elle doit se battre. Elle peut alors facilement envoyer balader un gros baraqué à l'autre bout d'une grande salle de bal et de jouer avec à la balle. Le plus dangereux, c'est qu'en la regardant on ne peut se douter de toute cette énergie qui la possède, car elle est d'apparence frêle, avec des bras comparables à des brindilles. En conclusion, mieux vaut ne pas jouer au bras de fer avec elle, au risque de perdre... Oh... Un bras et une épaule... Et surement la table avec... Et peut-être de récolter un sol défoncé.

Régénération : Cette capacité est l'un des pouvoirs les plus recherchés par un guerrier. Quoi de mieux que de voir ses blessures guéries instantanément ? Kary peut en effet guérir d'une blessure superficielle en seulement quelques secondes, et de blessures plus mortelles en quelques heures, tout dépendant de la gravité du choc. Cela lui donne un avantage décisif lors d'un combat. Ainsi, lorsqu'elle est touchée, elle ne risque pas de se vider de son sang et de s'affaiblir ni d'être gênée par la douleur, et donc ne risque pas de laisser à son ennemi une ouverture. Mais elle préfère quand même se fier avant tout à son habilité au combat et éviter des blessures idiotes. Car elle n'est pas maso, et qu'elle ne veut pas que son ennemi la blesse au point de l'affaiblir au point de la tuer.

Immortalité : L'immortalité est quelque chose pour lequel on pourrait... Tuer. Chaque personne douée de conscience a toujours voulu rechercher l'immortalité, la jeunesse éternelle, et tout ce qui va avec. Car les gens ont peur de la vieillesse et de ses inconvénients, comme les fragilités physiques et mentales. Et ils ne veulent pas perdre la beauté de leur jeunesse. Mais ce qui est le plus redouté est la mort. La mort, cette chose inconnue et sombre, que l'on ne peut se représenter que par une définition, une explication scientifique et un bon petit cadavre. Mais l'inconnu est une chose qui fait peur à tellement de gens. Car personne à part les dieux ne sait ce qu'il y a après. Mais Kary s'en moque. car quelqu'un qui a peur de la mort est quelqu'un qui aime la vie. Kary, sa raison l'a abandonné il y a bien longtemps, elle a été tuée. Et mourir ne la dérangerait pas le moins du monde. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle irait se suicider. Car Kary est une battante. Et elle refuse de laisser quelqu'un la voir en position de faiblesse, ce qui se passerait si elle venait à se faire tuer, puisqu'elle n'est pas en capacité de se tuer elle-même. Car on ne peut tuer quelqu'un d'immortel qu'en lui coupant la tête. Donc elle continue à vivre et à s'adonner au meurtre pour la cause qu'elle "défend" ou plutôt celle pour laquelle elle accepte d'être l'assassin juste pour tuer. Car elle ne se bat principalement pas pour des convictions, même si les Révolutionnaires ont le point de vue le plus rapproché du sien, et qu'elle ne veut pas voir tout un monde sombrer dans le chaos et livré à de ridicules incompétents. Donc elle continue à tuer, et la dernière part de compassion qui réside en elle la pousse à utiliser son immortalité et ses dons de façon à ce que ceux qui ont encore une chance de vivre puissent s'épanouir dans un monde autre que celui actuel, submergé par toute cette folie et ces luttes stupides. Mais si il lui arrivait d'être dans une position dont il lui serait impossible de sortir, elle mourrait sans aucun regret.

Liens d’âmes connus : Sôka Leynee (Eclios / ancien amant / décédé)



Votre histoire

Kary a été créé par un très puissant dieu aujourd'hui oublié. Longtemps, ce dieu s'est servi de son épée divine pour combattre ses compères afin de les surpasser, de prendre le pouvoir. Silence accompagnait toujours son créateur, toujours accrochée à sa taille, rangée dans son fourreau, et n'était sortie que pour fendre les ennemis de sa puissance et souiller sa lame blanche comme la mort. Lorsque les dieux reprirent raison et décidèrent de faire de leur œuvre des êtres à part entière, Silence fut transformer en une magnifique jeune fille aux grands yeux violets où brillait déjà une immense fierté et une soif de connaissance. De son ancienne apparence, elle avait gardé la blancheur de sa lame reflétée dans ses cheveux et ses yeux violets de l'améthyste incrustée dans le manche. Cette créature magnifique fut envoyée sur la terre, au grand regret de son dieu, afin de pouvoir vivre comme elle le souhaitait. Comme pratiquement tous les Amilias, elle s'exila et ils construisirent leur propre ville, leurs propres règles, sans se soucier du monde lointain des mortels qui les entourait. Silence se renomma Kary Mundu, voulant choisir elle-même son nom. Des liens se créèrent dans toute la communauté, des liens d'amitié, d'amour, de rivalité, de haine... Tout ce qui pouvait former une société. Elle se lia d'amitié avec quelques autre Amilias, dont un en particulier, qui fut d'ailleurs son Eclios. Sôka. C'était un Amilia qui était à la base une hache divine. Il avait la carrure d'un taureau, des yeux de braise et les cheveux pareils à une sombre nuit. Côte à côte, on n'aurait jamais cru qu'ils étaient des Eclios. Kary toute fine et fragile avec une aura lumineuse, Sôka un géant au sombre regard. Et pourtant ils étaient pareils. Tous les deux têtus comme des mules, rivalisant de fierté, maniant l'humour et le sarcasme comme des maîtres. Il leur suffisait d'un regard pour se comprendre, d'un geste pour se concerter. Lorsqu'on leur parlait, ils répondaient souvent de concert, comme des jumeaux, puis se regardaient avec une lueur amusée dans le regard, se passant des messages que personne ne pouvait décrypter. Leur complicité se transforma vite en un amour pur et passionné, un amour qui les soudait et les rendait plus forts de jour en jour. Ils ne se séparaient jamais, avaient même emménagé ensemble. Les seules querelles qui pouvaient démarrer entre eux étaient dû à leur fierté et leur témérité. Mais il leur suffisait de peu pour se pardonner mutuellement. Ils étaient tellement proches qu'ils s'étaient "dévoilés". C'est à dire qu'ils s'étaient retransformés chacun l'un devant l'autre, un acte très personnel. Car on ne montrait sa forme originelle à quelqu'un que quand on était assez proches ou en cas d'extrême urgence. Sinon, les autres Amilias ne connaissaient pas forcement la forme originelle d'un autre. [en cours]


Plus loin



Comment trouve tu le forum ? Vraiment bien construit et original, même si il n'est pas encore fini.
Des questions ? Pas pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kary Mundu [Amilia - Résistante Révolutionnaire - Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux rives :: Heldala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: