Les deux rives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les deux rives. Forum proposant deux mondes. Le premier à thème fantasy s’oppose au second futuriste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Remerciements Left_bar_bleue100/100Remerciements Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Remerciements Left_bar_bleue100/100Remerciements Empty_bar_bleue  (100/100)

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptyJeu 12 Aoû - 17:47

REMERCIEMENTS



Comme son nom l'indique, cette page est dédiée aux remerciements car, ils sont nombreux ^^
Ainsi, je remercierais ici tous ceux ayant participé à la création et au développement du forum.


IDEES
Les idées venant de l'oeil, je ne me remercie pas ^^


TEXTES
Les textes viennent tantôt de l'oeil tantôt de Bulle d'Encre, Rayka, Happy-end et de So-Chan.
Je remercie donc Bulle d'Encre pour l'écriture des contextes ainsi que beaucoup d'autres textes (descriptions des races, légendes...) ainsi que Happy-end et Rayka pour l'écriture d'une grosse partie des descriptions de lieux et de races et enfin So-Chan pour la rédaction des fiches prédéfinis car, sans elles, le forum n'aurait sûrement jamais vu le jour !!
De plus, toutes quatre venant du forum SOS rpg, je remercie grandement le forum !


DESIGN

Le design du forum ayant était crée par Lilie Duciel, Ceriane et Vanille, toutes d'Elegence Temptation, je leur dis à elles, ainsi qu'au forum, un grand merci !!


PAGE D'ACCEUIL
Un grand merci à Miettes de royale-pub pour la réalisation de la page d'accueil.


AUTRES
Enfin je dis merci aux membres et aux staffs de SOS rpg, royale-pub, pub-a-gogo et d'Elegence Temptation qui m'ont aidés et ont répondus à mes questions lors de la création du forum !

Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux rives :: Coin d'étente :: Publicités et Remerciments-
Sauter vers: