Les deux rives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les deux rives. Forum proposant deux mondes. Le premier à thème fantasy s’oppose au second futuriste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ayala [hybride - anarchiste - vagabonde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayala

Ayala


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Ayala [hybride - anarchiste - vagabonde] Left_bar_bleue60/100Ayala [hybride - anarchiste - vagabonde] Empty_bar_bleue  (60/100)
Criminalité:
Ayala [hybride - anarchiste - vagabonde] Left_bar_bleue100/100Ayala [hybride - anarchiste - vagabonde] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ayala [hybride - anarchiste - vagabonde] Empty
MessageSujet: Ayala [hybride - anarchiste - vagabonde]   Ayala [hybride - anarchiste - vagabonde] EmptyDim 10 Oct - 14:49

NOM DU PERSONNAGE




Ayala [hybride - anarchiste - vagabonde] Ayala_10
Votre identité


Nom / Prénom / Surnom : Inconnu / Ayala / L'ombre ou Souffle
Âge réel / Apparence : 22 ans
Sexe : Femme
Race : Hybride : hybride depuis plusieurs générations du coté de sa mère et Elementas du coté de son père
Particularité : Elle ne possède aucun souvenir de ses 12 premières années

Alignement : Anarchiste
Rang dans son groupe : Comme tous les anarchistes aucun
Profession : Vagabonde



Et plus en détail : le physique

Description physique :

Elle était belle.

Venant tout juste de me réveillé, je roulais sur le flan du lit afin d’observer la femme devant moi. Occupé à remplir scrupuleusement son futur bain à l’aide d’un ample vase d’eau chaude, elle était accroupit devant une petite baignoire en me tournant le dos. Je choisis donc de me rapprocher. M’entendant, elle se redressa et me fit fasse étonnée de me voir déjà réveillé. Nue devant moi elle avait fière allure. Le jour se levant tout juste par la fenêtre derrière elle, faisait apparaitre une douce lumière rougeoyante découpant avec grâce sa superbe silhouette. Grande et selve, sa fine taille et ses longues gambes me donnèrent envi de la prendre dans mes bras de manière à la protéger du monde. Néanmoins, ses muscles biens dessinés et saillants me rappelèrent bien vite que cette femme n’était en rien chétive et sans défense. En effet, on pouvait clairement apercevoir les muscles perçant ses mollets, cuisses et bras qui laissaient entrevoir de délicieuses petites rondeurs fermes et féminines. Un petit claquement de langue de sa part détacha alors mon regard de sa musculature et me fit lui sourire. Voyant donc que je ne voulais rien de particulier, elle se détourna de moi afin de reprendre sa tache puis d’entrer dans le délicieux liquide où son corps ; pale aux endroits non exposés au soleil et cuivré au niveau des avant bras, du coup et du visage ; sembla se perdre de plaisir. Je pus ainsi distinguer deux fesses parfaitement fermes et rebondis qui s’assirent délicatement dans la baignoire qui cacha le bas de son corps à ma vue. Ne pouvant dès lors ne distinguer que le haut de son corps, je m’approchai et m’agenouillais près d’elle afin de lui proposer mon aide. L’acceptant avec joie, elle me tendit le savon afin que je puisse lui laver la tête chose qu’elle haïssait faire. Me demandant comment diable l’on pouvait ne pas apprécier le délicat toucher de sa chevelure, je me rapprochais encore un peu pour accomplir mon ouvrage. Arrivant au milieu de ses omoplates tendues par le stress de notre dernier voyage, ses boucles parfaites semblaient me supplier de les délivrer de leur longue tresse poussiéreuse. Ses cheveux étaient donc bouclés et possédaient une couleur auburn tendant vers un agréable et doux brun brillant et emplis de reflets or à la lueur du soleil levant traversant la fenêtre entre ouverte. Déliant donc sa chevelure, je m’activais à la savonner et le remonter vers de manière à pouvoir dégager ses fines épaules qu’il faudrait ensuite laver. Tout en accomplissant sereinement cela, je continuai à contemplait la maitresse des ces merveilles. Celle-ci, une gambe sortie de l’eau et reposant sur le rebord de la baignoire, s’activait désormais à frotter ses petits pieds devenus noirs par le voyage à l’aide de fines mains. Mon regard continuant leur chemin, il remonta le long de son corps qui même au travers de l’eau ayant déjà perdue de sa clarté mérité l’admiration. J’arrêtai un instant mes yeux sur une fine et récente cicatrice barrant son ventre plat et s’étendant jusqu’au bas de son bassin. Cherchant un instant dans ma mémoire de quand datait cette marque, je me rappelai bien vite l’affrontement avec cet ignoble et ses hommes compte ayant refusé de nous payer et que nous avions donc transpercés de toutes part. Souriant à ce souvenir, mes yeux reprirent leur parcours. Sursautant alors en apercevant sa délicate poitrine qui, bien que souvent entravé par de large bandages, avaient ces derniers temps fort bien muris et laissait désormais rêveur n’importe quel homme la rencontrant. Rougissant à cette idée, je détournais vivement le regard en me sermonnant : elle me faisait confiance et je la trahissais en l’imaginant dans mon lit… cela était inacceptable ! D’autant plus qu’elle ne savait rien des sentiments que j’entretenais pour elle et il était donc impensable pour elle de voir en son compagnon de toujours autre chose qu’un ami sincère. Plein de mes honteuses pensées, je réalisai tout à coup avoir interrompu mon lavage. Jurant entre mes dents, je relevais les yeux de manière à faire face à son regard inquiet se demandant d’où venaient mes brutaux modes « pauses » se faisant de plus en plus fréquent ces derniers temps. La rassurant d’un mince sourire, je me perdis dans l’admiration que m’apporté son visage digne des plus belles poupées de porcelaines en m’amusant des souvenirs de ses plaintes face à son coté poupon qu’elle ne parvenait pas toujours à supprimer. En effet, ses lèvres pulpeuses et couleurs framboise ne peuvent que donner envie de les effleurer du bout des doigts. Ainsi, afin de ne pas se faire trahir par sa bouche, elle s’obstine la plupart du temps à laisser à ses exquises lèvres closes à ne les laisser afficher temps que des sourires narquois, ironiques ou sadiques. Néanmoins, bien qu’elle haïsse la féminité et la faiblesse dans leurs ensembles et cherche donc à effacer les siennes, il lui arrive parfois de soumettre ses douces lèvres à la formation d’un sourire sensuel et prometteur qui ne sera pas sans vous donner quelques idées. Toutefois, si la présence de véritable sourire joyeux voir aimant est bien rare chez notre enfant, leur effet est incontestable et transforme son visage en un cercle de tendresse et d’amour. Hors c’était à cet instant précis encore un autre type d’expression qui m’était affiché. En effet, soucieuse de mon bien être et de ma bonne santé, elle se montrait désormais inquiète. Remontant ensuite mon regard je perçus son petit nez parfaitement dessiné et ses pommettes roses me rappelant une fois encore les jolies petites poupées de cires. A cet idée, mes propres lèvres se serrèrent en expriment mon désaccord face à l’obsession qu’elle entretenait à rendre son apparence la plus froide possible afin de faire croire à femme sans scrupule. De plus, je ne parvenais décidemment pas à comprendre ce qui l’horrifier dans son propre visage et était bien heureux de constater que toute cette obsession n’était qu’une façade pour le reste du monde qu’elle ne me servait à moi pas.

Heureux face à cette idée, je continuai ma progression et me perdis alors au sein de l’infini de son regard. Couleur mi-chocolat mi-bronze, ses yeux, encadrés de longs et épais cils noirs, possédaient la même teinte que ses mèches bouclés et étaient eux aussi parcourus de douces éclaircis or. Mais la force de ce regard ne résidait pas seulement dans leur couleur. En effet, c’était principalement la force de caractère que l’on y distingué. Cette force ayant fait de cette simple femme une guerrière capable de vaincre la plupart des hommes faisant plus de deux fois sa carrure, une espionne capable de ……..…., une assassin capable d’attendre des heures durant le meilleur instant pour prendre le dernier souffle de sa victime, une traqueuse capable de parcourir des kilomètres à la poursuite de sa proie sans s’essouffler, une chef capable de rassembler des hommes n’ayant aucun intérêts communs part la seule force de ses paroles et convictions, une courtisane capable de faire tourner la tête du plus inflexible des eunuques, une stratège capable d’élaborer la chute d’une armée ………… et enfin une mère, sœur et amie capable de faire retrouver espoir et sourire d’un simple regard.

Oh elle était belle revêtue de son armure, tenant son épée et étant envahit de courage et de hargne ; elle était belle enveloppé dans sa cape noire et ayant un regard de faucon …………………………………
Et pourtant c’était ici qu’elle était la plus belle. Loin de tous ces actes, pensées et caractères étant des part d’elle mais ne la reflétant jamais dans son ensemble. Au contraire, nue ici et maintenant elle ne mentait plus sur elle-même et c’était dans toute sa simplicité autant que dans sa complexité qu’elle apparaissait. Envahit de fierté à l’idée d’être à ses cotés, je laissai derrière moi mes précédents remords et la pris dans mes bras.

Ses douces boucles pleines de mousses tombèrent sur mon épaule pendant que la chaleur de sa joue se perdit dans mon coup. Ressentant mon amour, elle ne se retira pas et s’appuya contre moi en me laissant savourer cet instant de bonheur. Puis, à contre cœur, je fini par la relâcher. Là, elle se redressa et me fit de nouveau face. Me déposant un tendre et délicat baisé sur la joue, elle reprit sa toilette sans un mot.

Qu’elle était belle. Dans toute sa splendeur, je la contemplai une dernière fois avant de me redresser et de sortir. Lançant alors un dernier regard vers elle, je sortis le cœur serré.
Elle était belle, tout simplement belle. Sans aucun superflues, elle était belle et à mes yeux le plus belle des femmes.
Équipement et vêtements :
Armes :



Et plus en détail : le psychologique

Description mentale :
Habitudes, Manies, Tics... :
Rêves et craintes :



Et plus en détail : le mystique

Description des pouvoirs et dons :
Ayala possède un don et cinq pouvoirs venant de plusieurs magies qu'elle sait plus ou moins contrôler. Néanmoins, bien qu'elle puisse utiliser diverses magies, elle ne se sent réellement à l'aise que dans la magie mentale.

- Mémoire photographique :Comme le dit son nom, la mémoire photographique permet à la jeune femme de revoir n’importe quelle scène, objet, personne, ou parole lui étant un jour passée devant les yeux. Des images s’imposent à ses yeux lorsqu’elle ‘remonte le cours du temps’ par pensées. Fonctionnant tel un film, les images se superposent et zooment peu à peu jusqu’à la pensée recherchée.

- Illusions télépathiques :
Ce pouvoir se compose de deux grandes facettes et, bien qu’il paraisse ultime, se compose de nombreux risques.
La première, concernant la télépathie basique, permet à la jeune fille de discourir par la pensée et de rechercher des informations dans votre subconscient à votre insu ou contre votre volonté. De plus, ce pouvoir peux convaincre votre esprit de n’importe qu’elle chose ou bloquer votre esprit durant un certain temps. Par exemple, il lui arrive fréquemment de faire faire à un être une chose contre son grès en le persuadant que c’est la bonne voix. L’être touché entend alors une douce mélodie et se voit incapable de refuser l’ordre transmit par Ayala. Malheureusement, ce pouvoir comporte un grand inconvénient : la jeune femme trouve parfois des esprits résistants l’affaiblissant
grandement. De plus, il lui arrive régulièrement de se perdre dans les songes des autres ce qui est, évidemment, un gros inconvénient.
La seconde, concernant les illusions, offre le pouvoir de crée n'importe quelle illusion. Ainsi, ce pouvoir relevant du psychisme, modifie la vision des êtres entourant la jeune femme. Modifiant la vérité, Ayala se voit capable de transformer ou supprimer les lieux vous entourant, voir d’y ajouter des éléments. Par exemple une pièce noire peut, à vos yeux, devenir une verdoyante prairie ou une avalanche vous submergeant et un arbre un redoutable geôlier. Malheureusement, il arrive régulièrement à la vagabonde d'elle-même se perdre dans ces illusions naissant directement de son esprit. Par la suite, Ayala apprendra également à corrompre votre esprit jusqu'à faire croire à votre corps qu'il est en danger ou, au contraire, en bonne santé. Ainsi, elle pourra projeter votre esprit au milieu de l'océan et faire croire à votre corps qu'il se noit réellement. Ainsi vous succomberez face à une simple illusion. Néanmoins cette pratique ferra prendre à l'orpheline le risque de rester coincé dans son univers. De plus, elle ne serra jamais à l'abri d'éléments perturbateurs la déconcentrant et brisant ainsi sa création.

- Sixième sens :
Ce sixième sens permet à la jeune femme de ressentir les grands événements futurs. Si une chose, un être ou un fait va grandement modifier le futur proche la jeune femme le ressent alors au travers d’images passant dans son esprit. Ces images peuvent arriver à n’importe quel moment et la ‘déconnectent’ de la réalité pendant quelques instants. De plus ce pouvoir est totalement aléatoire et ne fait voir qu'un futur possible.

- Transformation animale :
Tenant ce pouvoir de son père, la jeune femme est normalement capable de prendre l'apparence de n'importe quel animal. Néanmoins, maitrisant très mal ce pouvoir, elle ne parvient qu'à partiellement transformer son corps.

- Maitrise du feu :
Ayala est tout simplement capable d’invoquer le feu en plus ou moins grande quantité quand bon lui semble ou d’enflammer le fer, les plantes ou la chair. Évidemment ce pouvoir la vide vite de toute énergie. De plus, ce pouvoir lui venant de ses ancêtres maternels, elle n'excelle pas dans ce domaine.

Liens d’âmes connus :



Votre histoire

ÉCRIRE ICI.


Plus loin



Comment trouve tu le forum ?
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayala [hybride - anarchiste - vagabonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux rives :: Heldala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: