Les deux rives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les deux rives. Forum proposant deux mondes. Le premier à thème fantasy s’oppose au second futuriste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Usalama Adhabu [hybride - Résistant - Medecin/soldat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dusk Joker
Admin
Dusk Joker


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Dans mon lit en train de ronfler à point fermer

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Usalama Adhabu [hybride - Résistant - Medecin/soldat] Left_bar_bleue85/100Usalama Adhabu [hybride - Résistant - Medecin/soldat] Empty_bar_bleue  (85/100)
Criminalité:
Usalama Adhabu [hybride - Résistant - Medecin/soldat] Left_bar_bleue0/100Usalama Adhabu [hybride - Résistant - Medecin/soldat] Empty_bar_bleue  (0/100)

Usalama Adhabu [hybride - Résistant - Medecin/soldat] Empty
MessageSujet: Usalama Adhabu [hybride - Résistant - Medecin/soldat]   Usalama Adhabu [hybride - Résistant - Medecin/soldat] EmptyDim 10 Oct - 20:13

Usalama Adhabu




Votre identité


Nom / Prénom / Surnom : Adhabu/Usalama/La paix maudite
Âge réel / Apparence : 23 ans/ apparence d'un homme de 20 ans
Sexe : Masuclin
Race : Hybride, père : animus; mère : elfe noir
Particularité : Une particularité bien étrange je vous l'accorde, ses yeux change de couleur selon son humeur. De plus il possède un étrange tatouage tout aussi rouge que ses cheveux sur son épaule droite descendant jusqu'au niveau des omoplates. L'homme n'a pas que ce tatouage mais seul ses amantes pourraient vous dire où ils sont et ce qu'ils représentent sans toute fois connaître leurs signification...

Alignement : Pur résistant, pour la bonne cause ? Surement pas.
Profession : A part aller draguer toute les belles femmes ? Medecin. Enfin, ça c'est ce que les gens connaissant de lui car il reste tout de même un combattant pour les résistants.



Et plus en détail : le physique

Description physique : Usalama est un magnifique homme de très grande taille. Musclé, si l'expression "avoir des tablettes de chocolat" existe, c'est certainement pour lui ! Charmant, regardez le magnifique dragueur que voila ! Et pourtant, sa beauté est trompeuse, il est comme une pomme bien mûr, celle-ci, si belle et attirante mais rongé par des vers le faisant pourrir de l'intérieur ! Mais lorsque vous vous attardez sur cette silhouette que les femmes dévorent du regard, vous pourrez y voir un homme assez sauvage et effrayant. Un regard de pierre perçant et rouge comme le sang, une peau aussi pur que la plus fine soie et d'une blancheur alléchante. Imaginez une seule goutte de sang perler sur cette douce et sensuelle peau, un blanc d'une incroyable pureté se mélanger avec le liquide poisseux qu'est le sang. Souvent vêtu pourtant de cette même couleur rappelant la terreur des villageois face à la guerre, le rouge lui va à merveille et s'accorde parfaitement avec sa longue chevelure. Son armure écarlate ne peux être porté par n'importe qui. Ce poids écrasant, Usalama lui, a prit l'habitude depuis tout petit à ce genre de chose. Depuis sa plus tendre enfance, l'habitude du poids vous faisant craqueler les os un par un fut son entraînement. Les long ongle noir ressemblant aux griffes d'une bête, il suffit qu'il passe un doigt sur votre peau pour qu'une marque blanche reste gravé pendant des heures. De long cheveux rouge, à la lumière il deviennent d'un très beau rouge pur clair, durant la nuit, ils ressembleront à une perle de sang dans une nuit aussi sombre que votre souffrance !
De long cheveux rouge comme les écailles d'un dragon de feu, lisse au naturel et d'une finesse extrême, bien des filles reverraient d'avoir une tel chevelure. Lui tombant jusqu'au bas du dos, ses cheveux sont une chose dont l'homme est très fière.Un regard envoutant, il vous effraye et vous passionne en même temps. Qui n'a pas déjà osé s'approcher de lui pour essayer de le domestiquer ? Un sourire gravé sur ses lèvres... Tendant ses mains, le reptile fini par attraper sa proie avant de la dévorer. Après s'être "nourri" ce cet extase sexuel qu'il fait tant envie à c'est dames, la mort vient frapper à leurs portes.

Cependant, cette belle silhouette est totalement différente lorsqu'il apparaît chez les résistants. Car oui, il est l'un des rares hommes à cacher son identité aux siens. Les seuls sachant réellement quel est sa vie sont ceux ayant un grand rôle dans la résistance. N'accordant qu'à très peu de personne sa confiance, il apparaît donc face à l'armée dont il fait parti vêtu d'une longue cape noir. Le recouvrant entièrement, même son visage est caché et c'est avec souplesse que vous le verrez se fondre ans le décore pour détruire les ennemis de son peuple.

Équipement et vêtements : Vêtu souvent d'un rouge sang, vous avez surement du comprendre que ça couleur fétiche était le rouge. Voici donc en quoi se résume ses habits ou toute sorte de chose qu'il peut porter. Des couleurs soit sombre soit rouge, des habits fait avec une des soies les plus pur au monde. On peut donc bien avouer que la façon de se vêtir de l'homme est pour le moins élégante avec des vêtements d'une délicatesse infime. La plupart du temps, Usalama décide de s'habiller d'une tunique rouge sang avec de longue botte noir. Toujours à son avantage, l'homme aime les belles choses et c'est pourquoi sa garnison de tenu sont toutes plus sublime les uns que les autres. Voyant voir sa tenue de guerre maintenant si vous me le permettez... Créez par un des meilleurs artisans nain en armurerie, l'épaisse arme est d'une résistance alarmante. Seul les meilleurs lames peuvent percer à vif la muraille de métal. De la même couleur que ses cheveux, sa couleur est assez étrange mais la rend encore plus attirante et spécial. Une sorte de masque s'arrêtant au nez, croyez moi que cette protection lui est d'une grande taille et rare sont ceux ayant déjà réussit à le blesser alors qu'il portait l'incroyable métal sang.
Malgré tout, n'imaginez pas qu'il se vante de cette armure car lorsqu'il s'en sert bien évidemment, il s'agit alors que la guerre fait rage et l'envie que les sbires de Nox connaissent sa véritable identité l'ennuie un peu. C'est pourquoi, durant les batailles, nul ne voit son visage qui est recouvert d'une longue cape noir. On le surnomme alors « la paix maudite » et certains résistant ne connaissent et ne connaitrons jamais sa véritable identité du pauvre médecin.
Ses yeux changeant de couleur sont assez spécial. Selon l'humeur du soldat, leurs couleur varie dans de magnifique couleur. Lorsque ses yeux sont d'un rouge sang, ça signifie que son humeur est neutre et impassible, quand ils varient aux bleu aussi profond que l'océan, la peine, la peur et ce genre de sentiment viennent prendre la place. D'un vert olive ? L'humeur joyeuse, sympathique ou même un profond sentiment d'amitié sont là pour vous servir mais l'une des couleurs les plus envoutante sont certainement lorsque ses yeux prenne une teinté or liquide... Montrant toute la rage, la colère et la violence qu'il compte vous faire payer pour l'avoir mis de mauvais humeur sont aussi certainement un de ses regards les plus attirant... Pour finir, celui auquel nul ne peut résister est celui-ci : Un violet d'améthyste, semblable à deux pierre précieuse rare sont ceux qui ont pu déjà voir cette magnifique couleur et pour cause, ses deux prunelles ne peuvent posséder cette couleur que lorsque l'amour de sa vie apparaît à sa vue.

Armes : Des armes ? Bien sur qu'il en a ! C'est certainement d'ailleurs ce qu'il a de plus en sa possession. Si vous compter ses griffes, alors l'homme possèdent trois armes qu'il ne quitte jamais ou très rarement. Laissez moi vous les présentez en plusieurs catégorie.
L'arc : Comme tout elfe qui se respecte, qui pourrait sortir sans son fidèle arc ? Une arme redoutable qui vous permet de tuer votre cible même à une grande distance. Très étrange je vous l'accorde, l'arc en question possède une beauté que peu arrive à égaler. D'une couleur noir, plus le centre se rapproche plus il vire de la couleur orangé de la flamme. Comme si les griffes acéré d'un dragon avait été greffé à l'arme, vous ne verrez pas deux arcs comme celui-ci.
L'épée : Vous trouvez son arc étrange et incroyable ? Alors vous n'avez rien vu de son épée ! Légèrement arrondie, pour une fois la couleur est basique, un simple métal forgé avec délicatesse et soin toujours par ce même nain. De petite gravure rougie par la chaleur le jour de sa création, cette arme est tout aussi magnifique que l'être qui la possède. Bien que la lame soit d'un excellent tranchant, l'arc est peut-être meilleur que cette épée qui a surtout un physique à vous coupez le souffle, un peu comme son propriétaire non ? Tout deux semblent mortel mais une fois apprivoisé, n'en craignez plus.... Encore faut-il y arriver.
Les « griffes » : Ses griffes comme on les appellent, sont en fait une sorte de petite armure pour les doigts. Au départ, les elfes ont tous, ou pour beaucoup, de long ongle dont il faut bien avouer sont assez fière de les avoir. Pour éviter de les briser durant un combat, il met au bout de ses doigts un métal forgé sur mesure pour ses doigts lui laissant apparaître de longue griffes acéré couleur fer. Imaginez bien que le piquant est assez tranchant mais ne vous en inquiétez pas trop. Il y aura une douleur certes, mais ce n'est pas réellement ces griffes qui vous achèverons.



Et plus en détail : le psychologique

Description mentale : Alors que vous restez planté là, à regarder l'homme qui s'avance avec des pas de félin vers vous, l'émerveillement que vous ressentez pour l'étranger est énorme. Mais c'est en finissant dans ses filets que vous comprenez la grossière erreur que vous avez commis en restant près de l'inconnu. Voilà comment le décrire. Si la beauté est une qualité, ce n'est pas l'apparence qui fait que quelqu'un est gentil ou non et même au contraire... Les apparences sont très trompeuses messieurs et mesdames. Car oui, Usalama a beau être beau, son caractère reste celui d'un tyran. Imaginez s'il était encore noble, sa population en souffrirait énormément je peux vous le garantir. Toujours à sourire aux belles demoiselles, on peut dire qu'en vrai il est assez agressif et violent. Le champ de bataille et ce qui lui conviens le mieux et il raffole de voir la stupeur sur le visage de ses victimes. Un demi-elfe bien étrange vous ne trouvez pas ? Passionné par l'expression que peut adopter la population, il aime voir la souffrance, la peur et même l'abandon de soit sur les visages des gens. Toujours à essayer d'enfoncer les gens plus que ce qui ne sont déjà, rester à ses coté et vous perdrez bien vite pied. D'une humeur changeant, il peut très bien être sur le point de vous trancher la gorge et finalement repartir en sautillant gaiement. Attiré par les jolies choses, il ne peut s'empêcher de rester impassible devant une belle femme. Décrochant alors son plus beau sourire charmeur à la demoiselle, il fera tout pour la mettre dans son lit. Courageux, c'est limite si l'homme ne saute pas directement dans la bataille et pourtant son intelligence et très développer... Mais que voulez-vous ! On ne réfléchie que pour ce que nous aimons. Fidèle et loyal, il ne peut pas supporter l'injustice et fera tout son possible pour y remédier. Le seul problème à tout ça, seul ce qu'il juste injuste l'est... Menteur, manipulateur et encore bien d'autre mauvaise chose, il est comme une pomme bien rouge. Alors que vous n'avez qu'une envie de croquer ce fruit qui semble être mûre, un ver en sort... Pourris de l'intérieur, il est rongé par des asticots et s'accepte comme il est. L'homme au caractère de chien peut pourtant se révéler très différent. Toujours avec ce regard assez hautain je vous l'accorde, mais avec un soupçon de bonté envers les bouseux qui l'entoure.
Bien sur il est sadique et raffole de la torture mais il y a quelque chose auquel il ne faut jamais toucher : un enfant. Les orphelins ne méritent pas une école prestigieuse car ils n'ont rien fait pour le mériter alors que pendant ce temps, d'autre môme frappé par leurs parents font leurs possible pour rentrer dans une académie... Cette injustice révoltante est surement la raison pour laquelle Usalama ne peut pas supporter tout ces orphelins qui grouille. Comme vous pouvez le voir, même si son cœur est fait de pierre, il garde des sentiments qui essaye de vaincre leurs prison plus solide que la glace. Même s'il continue d'être méchant avec ceux qu'il aime, il foncera toujours pour les sauver. D'un grand humour, pour devenir son ami essayer de le faire rire ou bien simplement de vouloir comprendre l'homme. Même si au départ vous allez l'exaspéré, il se pourrait bien que quelque chose en lui ne change pour devenir meilleur...

Habitudes, Manies, Tics... : Une manie... Bien sur, comme tout le monde, Usalama en a bien quelque un. Comme par exemple, lorsqu'il voit quelqu'un d'un rang inférieur au siens, il ne peut s'empêcher de le regarder hautainement mais avec tout de même une once de bonté dans les yeux. Lorsque l'homme voit une femme qui lui plait, il fera alors en sorte de l'obtenir dans son lit mais attention ! Tout est consentant avec lui et jamais il ne forcera une demoiselle à venir à lui... Que dire d'autre ? Comme tout le monde, lorsqu'il ne trouve pas d'idée il s'énerve pour rien.

Rêves et craintes : Un rêve ? Qu'est-ce que c'est au final ? Quelque chose qu'on aimerait obtenir ou devenir ? Pour cet homme sans cœur, cette chose n'existe pas et tout est éphémère dans ce bas et triste monde... S'il devait tout de même en avoir un, se serait certainement reprendre de droit son rang de noblesse et faire payer à sa majesté son injustice. Les nobles étant supérieur au bouseux, il n'aurait du bannir ce rang pour mettre les puissant au niveau des faibles et voilà en quoi l'injustice fait rage, de même que les orphelins ne devraient avoir le droit d'aller dans une école de haut classement.
Une crainte, voyons voir... Peut-être voir les faibles s'élever au dessus de leurs supérieur ? Oui c'est un bon exemple, il aimerait que Nox perde sa place pour reprendre son rang mais que les impuissant reste ce qu'ils étaient.





Et plus en détail : le mystique

Description des pouvoirs et dons : Transformation : Étant donné que son père était un animus, l'homme à la capacité de se transformer en n'importe quel animal, enfin, c'est ce qu'il aurait du pouvoir faire. Ne controlant pas encore à la perfection ce pouvoir, il ne sait pour le moment que prendre la forme d'un fauve, canin et de quelques rongeurs. Cependant parmi les rongeur, il n'en connait que très peu : l'écureuil, le rat, la souris et le lapin.

Soin : Les elfes ont de très grande capacité de soin et en voici la preuve. L'un de ses pouvoirs est de soigner les blessures, cependant il ne peut se soigner lui même. Un pouvoir qu'il maitrise pourtant assez bien maintenant, Usalama peut faire guérir la plupart des blessures physique du moment quelles ne soient pas trop importante. En gros, si vous avez le ventre ouvert, il ne peut plus rien pour vous. Passant maintenant aux autres sorte de blessure. S'il s'agit d'un rhume, migraine ou ce genre de chose, il sera très simple pour lui de vous soigner mais si vous avez une maladie qui devrait vous ronger à vie ou quelque chose de bien trop grave, il ne pourra rien faire à part vous donner des remèdes pour que votre mort soit plus lente et moins douloureuse... Quand au blessure sentimental, même le plus puissant des sorts ne pourraient vous guérir.

Jeunesse : Hybride, il est normal qu'il possède bien des capacités de ses parents mais voilà le résultat. On raconte que les elfes, quel que soit leurs sortes, peuvent vivre pendant extrêmement longtemps, mais dans le cas de l'homme ce n'est pas tout à fait ça. Une vie courte pour les elfes et plus longue pour les animus, Usalama peut vivre jusqu'à trente ans de plus qu'un animus normal ce qui est ridiculement jeune pour un quelconque elfe. Mais toute fois, son physique quand à lui reste jeune. Lorsque pour la plupart des gens ils seront vieux avec des cheveux gris, lui aura encore une apparence d'adulte. Une jeunesse donc quasi infini, mais est-ce que la beauté sert réellement à quelque chose après sa mort...?

Invocateur : Le pouvoir qu'il contrôle le mieux parmi tout ce qu'il possède ! Expert dans les invocations, il n'est tout de même pas un dieu je vous l'accorde... Mais ses pouvoirs peuvent en terrasser plus d'un. Capable d'invoquer jusqu'au trois monstres en même temps, s'il en invoque plus, il commence à perdre le contrôle et peut même en mourir. Et malgré tout, il continue de s'entrainer pour pouvoir devenir le meilleur dans ce domaine.

Contrôle des arbres : Ah ! Encore une gêne hérité de sa mère ! Il faut dire que les elfes sont très proche de la nature et lui même fais parti de ce peuple pour moitié de sang, il se doit donc d'honorer ses ancêtres. Capable de contrôler les arbres, nous savions tous qu'ils pouvaient vivrent, seulement leurs racines les emprisonnes dans la terre. Et bien alors voici le sauveur de ces être enchainé à la planète, car Usalama est capable de les faire bouger. Sortant alors de leurs cage pourtant bien condamné, ils reprennent leurs droits en aident celui qui les a appelaient. Enfin, il ne contrôle pas à la perfection ce pouvoir et un arbre reste quelque chose d'assez facile à battre. Plus la végétation est petite et peu résistante, plus il peut en réveiller. Mais bien sur, face à un végétaux bien plus grand et puissant, il ne pourrait en sortir qu'un de sa prison de pierre et encore, cela lui demanderait énormément d'énergie même peut-être beaucoup trop...

Liens d’âmes connus : Eclios : Ahadi(frère mort)



Votre histoire

Dans une clairière pleurait un enfant aux yeux rouge comme le sang avec une chevelure égal à cette étrange couleur parcourant le regard du bambin. Alors que de grosses larmes chaudes glissait le long de ses joues, il tourna la tête vers le ciel remplie d'étoile. Un sourire heureux apparut sur ses lèvres avant que ses petites mains ne s'élèvent dans les airs comme pour essayer d'attraper chacune des petites lumières figées. Du mieux qu'il pu, le petit garçon se relevé en courant avec joie dans l'herbe. De petit bond et des rires aux éclats, il ne lui fallait rien pour qu'un sourire vienne illuminer son visage. Ce fut des bruis de pas qui le firent tourner la tête. Une femme aussi gracieuse qu'une panthère venait à sa rencontre. Ses longs cheveux ébènes flottait dans la brise du soir et alors que le ciel était en paix avec les dieux, la magnifique créature avançait d'un pas déterminé et avec un regard emplie de haine. Comprenant qu'une sentence allait être levé, l'enfant baissa la tête honteux de l'état dans lequel il se trouvait. Habillé comme un enfant de paysan, des grosses taches de terre salissait ses vêtements pourtant si beau auparavant. Avec force et rapidité, l'adulte gifla le petit garçon l'envoyant valser plus loin. Complétement abasourdie par le coups, il levait la tête en direction de sa mère avec de nouvelle larmes. Et pourtant, malgré son jeune âge et la force de la frappe, il n'eut pas une seule goute du liquide qui s'échapper de ses pupilles.
Usalama savait qu'il avait fait une erreur, il n'était pas assez fort et de plus, il se comportait comme un bouseux. Contemplant la silhouette de l'elfe noir repartir vers la grande demeure, il la suivit en essayant de paraître le plus noble qu'il put. Mais sans faire attention à son propre fils, la mégère referma la porte laissant alors le bambin seul et dehors.
Qu'avait-il fait pour mériter un tel châtiment... ? Pourquoi ne pouvait-on pas lui donner une deuxième chance ? Ce fut dans ce genre d'ambiance que le garçon grandi, s'il n'était pas assez fort, on le roué de coup et voici ce que fut sa vie jusqu'à une époque où une nouvelle vie vint animer la famille. Un garçon [EN COURS]


Plus loin



Comment trouve tu le forum ? Bien mais pas assez vivant :/
Des questions ? Euh... Non je crois pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Usalama Adhabu [hybride - Résistant - Medecin/soldat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux rives :: Heldala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: