Les deux rives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les deux rives. Forum proposant deux mondes. Le premier à thème fantasy s’oppose au second futuriste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Résistants

Aller en bas 
AuteurMessage
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Les Résistants Left_bar_bleue100/100Les Résistants Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Les Résistants Left_bar_bleue100/100Les Résistants Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Résistants Empty
MessageSujet: Les Résistants   Les Résistants EmptyMer 30 Mar - 23:30

I. Les Résistants


Vous trouverez dans cette partie :
- Kageru : Sous-chef de la résistance, futur mari d'Ayala
- Ziana : Élève à l’école de magie, espionne pour la résistance.
- Konrad : artiste itinérant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Les Résistants Left_bar_bleue100/100Les Résistants Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Les Résistants Left_bar_bleue100/100Les Résistants Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Résistants Empty
MessageSujet: Re: Les Résistants   Les Résistants EmptyMer 30 Mar - 23:31

Kageru




Les Résistants AVATAR
Votre identité


Nom / Prénom / Surnom : Kageru
Âge réel / Apparence : 25 ans
Sexe : Homme
Race : Ailé
Particularité : Il a un grain de beauté dans la nuque.

Alignement : Résistant
Profession : Sous-chef des résistants



Et plus en détail : le physique

Description physique :
En tant qu'Ailé, Kageru se distingue des humains de par sa beauté qui lui confère une aura d'étrangeté, et un certain magnétisme. Loin d'effrayer les autres, le jeune homme les attire par son physique attrayant. Ses cheveux aubrun, tirant sur le brun, tombent en mèches désordonnées sur son front. Ce qui n'empêche pas de voir ces prunelles d'un vert émeraude, couleur bien particulière qui prouve à elle seule que Kageru n'est pas humain.
Mais ce qui montre, sans conteste, son appartenance aux Ailés sont les grandes ailes qui sortent de son dos. Il est difficile de savoir quelle matière les compose : chair, plumes, écailles ? Leur teinte rouge aux reflets dorés empêchent surtout Kageru de rester discrets. Ce qui se relève une faiblesse quand on fait partie de la résistance.
Équipement et vêtements : En tant que membre de la résistance, Kageru ne peut pas se permettre de couleurs chatoyantes qui feraient de lui une cible parfaite. Il opte donc pour les habits simples et passe-partout de citadins : leur teinte terne l'aide à passer inaperçu, et surtout ils coûtent peu à entretenir. Kageru apprécie les vêtements pratiques et qui ne le gênent pas dans ses mouvements.
Armes : Kageru manie une lourde épée, presque aussi grande que lui. Cette arme imposante demande une certaine dextérité, tout autant qu'une grande force.



Et plus en détail : le psychologique

Description mentale :
Kageru n'ai pas du genre à donner sa confiance facilement, et à vous ouvrir son coeur dès la première rencontre. La vie lui a appris à se méfier des autres, et surtout que se montrer gentil peut vous amener de graves ennuis. Le jeune homme met ainsi ses défauts en avant, préférant blesser avant que d'être la victime d'une trahison. Il apparait ainsi comme un individu boudant pour un rien, ne pensant qu'à sa petite personne avant tout chose.
Alors que ceux qui ont réussi à se rapprocher de Kageru, vous vanteront son acharnement dans la quête du bonheur des autres. Fidèle à ceux qu'il considère comme ses amis, quand Kageru est attaché à une personne, il donne de tout son temps et son coeur pour l'aider. Il aime se battre pour des causes qui, à ses yeux, sont importantes et méritent d'être défendues. Malgré ses défauts, Kageru est surtout un homme épris de justice.

Habitudes, Manies, Tics... : Il se ronge les ongles en permanence.
Rêves et craintes : Il souhaite que le monde ne connaisse plus que la paix et la justice. C'est là la grande cause pour laquelle il se bat, et il craint toujours qu'elle soit détruite. Après sa rencontre avec la princesse Alaya, il connaitra une autre peur : celle de la voir mourir.




Et plus en détail : le mystique

Description des pouvoirs et dons : Il utilise la magie basique.
Liens d’âmes connus :
• Orgnios : Alaya (princesse du royaume)
• Darnios : Sao (soldat d'élite de Nox)



Votre histoire


Kageru n'a pas connu la joie de vivre dans un foyer, entouré d'une famille. De ses parents, ils n'ont n'a aucun souvenir. Sa mémoire remonte, au plus loin, aux rues sordides du royaume où il tâchait davantage de survivre, que de vivre véritablement. Mendier et voler étaient ses principaux atouts pour obtenir de quoi se nourrir. La rude vie des rues lui a permis d'obtenir un certain don pour sortir des affaires épineuses. S'il était né bien plus tard, il aurait pu connaitre l'orphelinat, et ainsi le plaisir d'avoir un lit et une chaude nourriture. Mais Kageru était déjà un jeune homme quand Nox monta sur le trône.

Ce fut la chef de la résistance qui lui permit de sortir de cette vie misérable. Les deux personnages se sont rencontrés un jour du marché alors que Kageru tâchait de profiter de ce jour fastueux pour améliorer son ordinaire. En conséquence, par son outil de toujours : le vol. Le voyant faire, la chef des rebelles aurait pu aisément le dénoncer. Loin d'appeler les gardes, la femme s'approcha de Kageru et lui parla de la résistance. Comme l'avait prévu le chef, Kageru s'emporta dans une longue critique du roi actuel (Nox) et de ses actions. Il ne lui en fallut pas beaucoup pour rejoindre la résistance.

Afin qu'il obtienne toutes les compétences nécessaires pour aider la résistance, Kageru fut envoyé à l'école militaire. Par sa motivation, le jeune homme devient vite un des meilleurs élèves de la promotion. Quand la chef lui donna l'accord de devenir membre à part entière de la résistance, Kageru quitta l'école sans donner la moindre explication. Il disparut, purement et simplement.

Par ses faits et sa ténacité, Kageru atteignit rapidement le second rang le plus puissant du groupe. En tant que sous-chef, il suit les règles de son mentor au mot près, même s'il se permet parfois d'apporter sa touche personnelle quand il considère que cela est justifié. Prenant son rôle à coeur, il espère désormais pouvoir mener de grands actes qui feront pencher la balance en sa faveur.


Vos liens predefines et actions obligatoires

- Nox : en cours
- Hatori : en cours
- Ayala : en cours

- En cours

Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Les Résistants Left_bar_bleue100/100Les Résistants Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Les Résistants Left_bar_bleue100/100Les Résistants Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Résistants Empty
MessageSujet: Re: Les Résistants   Les Résistants EmptyMer 30 Mar - 23:32

ZIANA




Votre identité


Nom / Prénom / Surnom : Jiguo Ziana, surnommée Zizanie
Âge réel / Apparence : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Ailé
Particularité : Elle raffole des sucreries, au point que ses poches en sont remplies.

Alignement : Résistante
Profession : Élève à l’école de magie, espionne pour la résistance.


Et plus en détail : le physique

Description physique :
Même si elle approche de l'âge adulte, Ziana conserve un corps encore bien enfantin sur bien des points. Ses formes sont à peine formées, on ne peut apercevoir que de vagues rondeurs au niveau des hanches et de la poitrine. D'une taille légèrement en-dessous de la moyenne, Ziana devra encore attendre pour devenir une femme pleine et entière. Pour le moment, elle ne peut que compter sur un physique d'adolescente taquine. Avec ses yeux verts pétillants de malice et son sourire amusé, nul doute qu'elle passe même pour une personne un peu frivole. Ses cheveux d'un ton rosé accentuent cet effet : on se pose même la question de savoir si cette couleur est naturelle, ou non.
Équipement et vêtements : Or de l'uniforme de l'école de magie, la jeune fille apprécie de se vêtir tel un marin. Avec la chemise blanche et ample, le pantalon de toile marron, les hautes bottes lui montant jusqu'aux genoux et l'épais ceinturon, elle a même presque une allure de garçon manqué.
Armes : On ne peut pas parler de véritables armes avec Ziana. Ne sachant manier ni l'épée, ni l'arc, la jeune femme ne peut compter que sur son charme et son intelligence.



Et plus en détail : le psychologique

Description mentale :
Ziana est quelqu'un de foncièrement optimiste : quel que soit la situation, elle réussira toujours à montrer qu'elle n'est pas si mauvaise et que tout n'est pas perdu. Véritable boute-en-train, elle ne semble jamais se fatiguer. Elle sait redonner de l'espoir aux gens par ses paroles positives et la joie qui transparait dans tous ses gestes. Le désespoir, les pleurs, très peu pour elle. A ses yeux, la vie est faite pour rire et s'amuser. Trouvant son bonheur dans les choses simples de la vie, elle tâche de faire partager sa philosophie de la vie aux autres.

Mais comme toute personne, Ziana possède un aspect psychologique moins appréciable. Curieuse comme pas deux, sa manie de vouloir en savoir plus lui a souvent causé pas mal de tracas. Au sein de l'école de magie elle est surtout connue pour sa tendance à ne pas faire grand-chose : fainéante comme pas deux, elle n'aime pas se dépenser dans le travail. Franche, elle dit ouvertement ce qu'elle pense, même si cela peut lui valoir des punitions de la part de ses supérieurs. Elle hait le mensonge, et ne voit pas pourquoi elle devrait se taire. Surtout qu'elle n'apprécie que peu l'école de magie, et qu'elle désire surtout rejoindre la résistance afin de vivre des aventures comme elle en a toujours rêvée. Puis ainsi elle aiderait les opprimés, ceux qu'une mauvaise justice délaisse. Ziana est quelqu'un qui veut réparer les torts de ce monde par ses propres capacités. Mais elle se fait une fausse idée de ces idéaux et n'en saisit pas toutes les subtilités, ce qui l'amène à porter de faux jugements.

Habitudes, Manies, Tics... : Lorsqu'elle réfléchit, elle enroule une mèche de cheveux autour de son index, et la mordille.
Rêves et craintes : Comme toute adolescente de son âge, ses désirs sont simplistes. Elle souhaite se faire un nom dans la sorcellerie tout en vivant de grandes aventures en parcourant le vaste monde. Elle craint de perdre ses seuls repères que sont ses parents et l'école de magie : en être renvoyé lui causerait beaucoup de problèmes.



Et plus en détail : le mystique

Description des pouvoirs et dons : Elle utilise la magie basique.
Liens d’âmes connus : Aucun.



Votre histoire

Simple habitant d'un petit village, son intelligence et son optimisme lui permirent d'obtenir une place à l'école de magie située dans la capitale du royaume. Ainsi, dès l'âge de 11 ans, poussée par l'envie de voir de plus près le monde, Ziana entra à l'internat de l'école. Il lui fallut dépasser sa fainéantise en étudiant beaucoup afin de rattraper son retard : l'entrée scolaire commençant dès le plus jeune âge, à 5 ans, elle commençait avec un lourd handicap. Son caractère ouvert lui permit de se faire de nombreux amis au sein de l'école, ce qui lui permit de connaitre une vie plutôt heureuse malgré le fait qu'elle était éloignée de sa famille. Ce cocon protecteur tissé autour d'elle, son éloignement du monde et de la guerre sévissant au loin, l'empêchèrent de connaitre le sens véritable du mot "souffrance".

Depuis peu membre de la résistance, elle a rejoint le mouvement surtout par soif d'aventures. Elle se plait à croire qu'elle se bat pour des idéaux, tel que la fin de la guerre, mais n'ayant aucune connaissance sur le sujet elle se retrouve souvent vide d'arguments. Ziana demeure encore une jeune fille bien frivole qui ne voit pas l'importance de ses actes. Elle ne voit pas encore qu'en tant que résistante, elle peut se retrouver impliquée dans des affaires compliquées, et surtout dangereuses. A ses yeux la vie n'est qu'un jeu, mais elle n'en saisit pas toutes les règles.

Vos liens predefines et actions obligatoires

- Nox : en cours
- Kageru : en cours

- En cours

Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Les Résistants Left_bar_bleue100/100Les Résistants Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Les Résistants Left_bar_bleue100/100Les Résistants Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Résistants Empty
MessageSujet: Re: Les Résistants   Les Résistants EmptyMer 30 Mar - 23:33

Konrad




Les Résistants Konrad10
Votre identité


Nom / Prénom / Surnom : Konrad
Âge réel / Apparence :Dans la trentaine / Plus de 500 ans
Sexe : Asexué
Race : Démon
Particularité : Il porte de nombreux tatouages mais personne ne sait s'ils ont une signification particulière.

Alignement :Résistant
Profession :Artiste itinérant



Et plus en détail : le physique

Description physique :
Konrad est comme une ombre, presque invisible. D'une taille légèrement inférieure à la moyenne, l'homme ne se fait pas remarquer dans la foule mais a du mal à supporter ce statut d'infériorité. Comme si la Nature avait décidé qu'il n'avait pas sa place. Malingre, sa peau demeure pâle malgré ses longues traversée à travers les régions, par tous les temps. Ses cheveux noirs sont si sombres qu'aucune lumière n'arrive à leur donner quelque éclat, ce qui lui confère une aura de mystère. On le croirait tout droit sorti de l'ombre, même beaucoup pensent qu'il ait une ombre qui a pris forme humaine. Ils n'ont pas tout à fait tort.
Équipement et vêtements : Au contraire de son physique, Konrad aime se vêtir de vêtements aux couleurs éclatantes et bariolées. Il veut attirer l'oeil des badauds car, en tant qu'artiste, il se doit de plaire au premier coup d'oeil. Il n'hésite pas non plus à user de coupes extravagantes et accessoires pour parfaire son rôle d'amuseur public.
Armes : Il n'en possède pas, sa meilleure arme étant la magie.



Et plus en détail : le psychologique

Description mentale :
Konrad n'a aucune qualité pour lui, à part peut-être celui de savoir amuser les autres. Mais tout ceci n'est qu'un leurre, comme le masque qu'il porte lors de ses spectacles. L'homme n'apprécie personne, sinon lui-même. Jamais on ne peut prévoir les réactions et les actes de Konrad car sa logique échappe à celle de tout être qu'il soit humain ou non. Il peut très bien vous sourire un jour, et vous mépriser le lendemain alors que vous n'avez rien commis contre lui. On peut même affirmer que Konrad est fou, au sens propre du terme. Il se met à parler tout seul, lance des regards inquiétants sur les enfants qui viennent voir ces tours et leur cause souvent de créatures cachées sous le lit ou dans des armoires. Car il les connait bien ces monstres que seuls les enfants voient.
L'homme n'a aucun avis sur les changements actuels et le pouvoir en place. Le monde n'a aucune valeur à ses yeux. S'il a rejoint la résistance, ce n'est donc pas pour améliorer le pays, ça non. Il y a juste trouver le moyen de rire de la bêtise et de la vanité humaine. Car si Konrad hait vraiment quelqu'un, ce sont bien ces créatures qui se croient supérieures. Il les jalouse, car eux peuvent rêver, chose que lui sera toujours incapable de faire. On souffle qu'il aurait commis des actes cruels envers certains humains, qu'alors qu'ils quittaient des villes ou villages on découvrait des corps mutilés. Mais ceci n'est qu'une coïncidence, n'est-ce pas ?
Habitudes, Manies, Tics... : Il quitte rarement son masque d'artiste, afin que personne ne le reconnaisse.
Rêves et craintes : Il souhaite que les humains deviennent les esclaves des démons, ces cauchemars qu'ils font eux-même naitre. Sa plus grande peur demeure de mourir; même s'il est immunisé contre toute mort naturelle, il reste hanté par cette idée.




Et plus en détail : le mystique

Description des pouvoirs et dons : Magie mentale, transformation, incapacité de mourir de causes naturelles.
Liens d’âmes connus : /



Votre histoire


Né du cauchemar d'un enfant, Konrad chercha à le terrifier pendant toute sa vie. S'amusant à prendre toutes les formes qu'il pouvait, le démon transforma l'existence de son créateur en un cauchemar perpétuel. Le jeu ne prit fin qu'avec la mort de l'humain, qui ne mourut non pas de peur, mais simplement de vieillesse.
Cette fin déçut Konrad qui s'était presque épris d'un certain sentiment de pitié envers son "maitre". N'ayant plus aucune attache, il décida de se trouver un nouvel emploi, si l'on peut dire. Errant sur les routes, Konrad prit le rôle d'artiste itinérant, passant de ville en village pour amuser le peuple avec ses spectacles. Marionnettes, histoires, cracheur de feu, prestidigitation : tous les moyens étaient bon pour gagner de l'argent afin de vivre. Mais Konrad menait surtout ce métier pour l'utiliser comme couverture. Sous prétexte de mener des festivités, il continuait à terroriser les humains. Ses récits parlaient de massacres et de morts, ses marionnettes étaient souvent des humains pourchassés par des monstres, il prenait les formes des cauchemars des spectateurs.
Récemment il se tourna vers la résistance. Non pas pour aider les humains, mais parce que les choses avaient changé. Konrad sentait qu'il y avait là moyen de trouver d'autres victimes, et de profiter d'un beau spectacle. Car il n'y a rien de plus divertissant que de voir les pitoyables tentatives des humains pour sauver leurs vies.




Vos liens predefines et actions obligatoires

- Nox : en cours
- Kageru : en cours

- En cours

Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Les Résistants Empty
MessageSujet: Re: Les Résistants   Les Résistants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Résistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux rives :: Heldala :: Avant de commencer :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: