Les deux rives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les deux rives. Forum proposant deux mondes. Le premier à thème fantasy s’oppose au second futuriste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Neutres

Aller en bas 
AuteurMessage
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Les Neutres Left_bar_bleue100/100Les Neutres Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Les Neutres Left_bar_bleue100/100Les Neutres Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Neutres Empty
MessageSujet: Les Neutres   Les Neutres EmptyMer 30 Mar - 23:33

III. Les Neutres


Vous trouverez dans cette partie :
- Artamon : Meilleur ami et coéquipier d'Ayala
- Tidore : Élève à l’école militaire, héritier de la haute noblesse.
- Kristoffer : Élève à l'école de médecine
- Daisuke : Vagabond

Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Les Neutres Left_bar_bleue100/100Les Neutres Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Les Neutres Left_bar_bleue100/100Les Neutres Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Neutres Empty
MessageSujet: Re: Les Neutres   Les Neutres EmptyMer 30 Mar - 23:34

Artamon




Votre identité


Nom / Prénom / Surnom : Artamon
Âge réel / Apparence : 26 ans /28 ans
Sexe : Homme
Race : Métamorphe
Particularité : La grande cicatrice qui lui barre le torse est un souvenir d'un combat contre un garde.

Alignement : Neutre à la limite de l’anarchiste
Profession : Voleur


Et plus en détail : le physique

Description physique :
La rude vie dans les basses classes sociales et les rues donna au jeune homme un corps solide, aux muscles bien développés. Ses épaules larges lui confèrent une image d'homme sûr de lui, que rien ne peut ébranler. Loin de l'encombrer, le corps d'Artamon est souple, lui permettant d'échapper aisément aux gardes qui aimeraient bien l'attraper. En même temps il faut dire que le jeune homme ne mange pas toujours à sa faim, ce qui creuse son visage et ses membres.

Artamon a une apparence d'homme rendu rude par les difficultés de la vie. Son visage demeure fermé, avec une pli boudeuse au coin de la bouche. Jamais on ne voit un sourire sur son visage, sauf quand il voit un moyen de voler un marchand. Son regard est acéré, presque sombre : ses yeux bougent tout le temps, comme si Artamon était constamment en alerte ou à la recherche d'un bien à voler. Ses cheveux coupés très court lui dégagent complètement le visage, ce qui lui permet de mieux observer les alentours, mais le rend facilement discernable par ses ennemis.
Équipement et vêtements : Au vu de son métier, le jeune homme n'adopte que des tenues qui ne le gênent pas durant ses vols et autres cambriolages. Il ne porte que des tenues pratiques dans des tons sombres, noir et marron, afin de se fondre dans le décor. Il ne porte qu'un seul bijou : une boucle d'oreille en forme de goutte rouge, à l'oreille gauche.
Armes : Il manie des couteaux de lancer.



Et plus en détail : le psychologique

Description mentale :
Artamon est un battant qui veut aller jusqu'au bout de ce qu'il a entrepris. Chaque vol qu'il commet a été soigneusement réfléchi et prévu : jamais le jeune homme ne se lance, tête la première. A ses yeux, tout doit être planifié afin d'éviter tout échec. Le jeune homme est aussi un gagnant. Chaque vol accompli avec succès est une victoire de plus contre le monde. Mais s'il perd aux jeux, ou ailleurs, Artamon saura reconnaitre sa défaite, s'en amusera et cherchera à en tirer le moyen de ne plus reproduire cette faute.

Le jeune homme n'est pas un solitaire loin de là. Sociable à l'extrême, il aime sympathiser avec la première personne qu'il croise. Sauf les nobles. Il ne supporte pas cette classe sociale qui a tous les droits. Et même si Nox leur a réduit leurs pouvoirs, ils restent tout de même au-dessus des autres. Leur attitude hautaine exaspère Artamon qui se fait toujours un plaisir de les voler; même s'il sait bien qu'ils ont de l'argent à profusion bien plus que ce qu'il pourra voler tout au long de sa vie. Le jeune homme ne vole pas pour lui, mais afin d'aider ses proches pour qui il serait prêt à tout.
Habitudes, Manies, Tics... : Dès que quelqu'un qu'il apprécie passe à côté de lui, il l'attrape pour le coincer entre son épaule et son avant-bras, et lui frotte les cheveux de l'autre main.
Rêves et craintes : Le jeune homme espère un jour ne plus manquer de nourriture, et de tout ce qui est nécessaire pour vivre. Il n'aurait alors plus besoin de voler. Chaque jour il craint que les gardes ne trouvent son repaire et lui reprennent tous ses maigres biens.



Et plus en détail : le mystique

Description des pouvoirs et dons : Il est capable de se transformer en tout ce qu'il veut, être vivant ou objet.
Liens d’âmes connus :
• Eclios : Ayala (princesse)



Votre histoire

Fruit d'une union entre un noble et sa servante, Artamon ne fut pas reconnut par son père qui préféra l'utiliser comme prétexte pour renvoyer la mère de chez lui. Le départ se fit en secret de sorte que personne de la maison ne fut au courant que le maître des lieux avait eu un enfant bâtard. Artamon ne connut ainsi jamais son père (sa mère ne voulait pas en dire un mot, seulement qu'il était noble) et le garçon grandit ainsi dans la haine que sa mère lui inspirait au sujet des gens riches et cruels comme son père.

La mort brutale de sa mère, emportée par la maladie, l'envoya vivre dans les rues. Sans plus personne sur qui s'appuyer, ni même une main amicale, Artamon dut s'endurcir. N'ayant aucune prédisposition particulière, le jeune homme se lança dans le vol, moyen simple et efficace de pourvoir à ses besoins. Sans déroger à la haine familiale il focalisa ces vols sur les personnes de la noblesse et tous ceux qui les servaient fidèlement.

Au détour d'une de ses escapades, il rencontra Ayala, pauvre demoiselle perdue dans ce monde qu'elle n'avait jamais connu. Sans même chercher à savoir qui elle était, ni d'où elle venait, Artamon lui apprit les règles de survie et quelques astuces qu'il avait découvert lui-même. La connaissant de plus en plus, s'en rapprochant lentement, Artamon finit par considérer la demoiselle comme si elle était sa soeur.

Depuis les deux jeunes gens vivent et volent ensemble, comme s'ils faisaient parti de la même famille. Avec le temps, Artamon apprendra la véritable identité d'Ayala et son lien avec la famille royale. Ne voulant pas l'abandonner, le jeune homme devra se lier avec ses plus vieux ennemis : les nobles des deux camps.

Vos liens predefines et actions obligatoires

- Nox : en cours
- Ayala : en cours

- En cours

Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Les Neutres Left_bar_bleue100/100Les Neutres Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Les Neutres Left_bar_bleue100/100Les Neutres Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Neutres Empty
MessageSujet: Re: Les Neutres   Les Neutres EmptyMer 30 Mar - 23:35

Tidor




Votre identité


Nom / Prénom / Surnom : Mansherfrensh Tidor
Âge réel / Apparence : 15 ans
Sexe : Homme
Race : Vampire
Particularité : Il déteste s'exposer au soleil et préfère les pièces closes qu'à vivre en extérieur, même la nuit.

Alignement : Neutre
Profession : Élève à l’école militaire, héritier de la haute noblesse.


Et plus en détail : le physique

Description physique :
On prend souvent Tidor pour une petite fille à cause de son corps malingre. Mais est-ce sa faute si son horloge biologique s'est stoppé alors qu'il n'avait même pas encore pu atteindre l'adolescence ? Condamné à ce stade ingrat, Tidor a fini par supporter ses remarques qu'il trouve néanmoins déplacé. Qu'on le considère comme un gamin - et de plus comme une fille - ne l'aide pas à s'imposer en société. Il faut dire que sa longue chevelure blonde et épaisse qui lui mange le visage ne l'aide pas à se faire une image de jeune homme.

On ne constate son statut vampirique que grâce aux fines canines que l'on aperçoit lorsque Tidor ouvre la bouche, et aux yeux d'un rouge foncé qui vous scrutent. Ils vous lancent un tel regard que vous craignez d'être son prochain repas. Beaucoup sont ceux qui ont cru avoir affaire à une petite fille inquiétante en apercevant Tidor. Son regard est souvent caché par ses longues mèches blondes, ne laissant parfois qu'un seul de visible.
Équipement et vêtements : Hors de son uniforme scolaire, Tidor porte des tenues élégantes et surtout très coûteuses. Il aime faire remarquer son appartenance à la noblesse du royaume. Hors de question pour lui de s'habiller comme le peuple.
Armes : Il se bat avec une épée courte.



Et plus en détail : le psychologique

Description mentale :
Tidor a une haute vision de lui-même et son éducation ne l'a pas aidé à penser autrement. Il se considère largement supérieur aux autres (Kageru doit bien être l'unique personne à qui il voue du respect), et ne lésine pas sur les attitudes hautaines envers ses camarades de l'école. A l'entendre personne ne lui arrive à la cheville, et chacun devrait se sentir honoré de sa présence. Il faut lui concéder qu'il possède de l'intelligence et a des dons certains en magie et en maniement des armes. Si vous souhaitez être dans ses bonnes grâces, n'hésitez pas à l'aduler et à vanter ses qualités. Il n'attend que ça. Mais si vous demeurez indifférent, ou pire sarcastique, n'espérez rien d'autre de lui que du mépris.

Car le vampire déteste qu'on lui fasse remarquer ses défauts, quels qu'ils soient. Tidor souhaite être parfait en tout, à un point qu'il en devient presque invivable. Il ne supporte pas la défaite, et finit toujours par chercher un argument pour reporter la faute sur un autre. Après tout, dans sa vision du monde, il est au-dessus des autres. Il n'hésite pas à dire ouvertement qu'il est pour le retour de la hiérarchie de la noblesse : cette dernière a été abolie depuis la montée au pouvoir de Nox. Cette conduite ne vient que de l'envie de plaire à son père, cet homme que rien ne semble émouvoir. Pourtant le vampire possède un certain bon fond, et a su se créer des liens de sympathie avec des non-nobles. Preuve qu'il n'a pas tous les torts de son côté.

Habitudes, Manies, Tics... : Il a tendance à tirer la langue pour un rien.
Rêves et craintes : Ses deux rêves ont un même but : se faire admirer de ceux qu'il considère comme ses modèles, à savoir son père et Kageru. Ce dernier étant un des meilleurs élèves de l'école, le vampire souhaite avoir le même statut que son idole. Évidemment, il craint par-dessus tout décevoir tous les espoirs que son père a placé en lui.



Et plus en détail : le mystique

Description des pouvoirs et dons : Il possède tous les pouvoirs qui sied à un vampire. Nyctalopie, rapidité et force décuplée, beauté envoûtante, régénération, jeunesse éternelle à la tombée de la nuit. Il peut vivre le jour mais il perd alors ses pouvoirs, et son corps reprend son vieillissement.
Liens d’âmes connus : Aucun à ce jour.



Votre histoire

Tidor a connu une enfance heureuse, sans véritable heurts, ni tragédies. Il faut noter que naitre au sein de la noblesse permet d'éviter des mauvaises expériences, comme la vie de voleur dans les rues. Le seul défaut apparent fut que son père ne lui accorda jamais l'attention qu'il souhaitait. Distant, froid avec son fils, Monsieur Mansherfrensh n'accordait aucune attention à son enfant. Sauf pour lui inculquer les valeurs de la noblesse en critiquant tous ses faits et gestes. Ce comportement poussa Tidor à toujours se perfectionner, espérant ainsi que son père soit un jour fier de lui.

Suivant la tradition, le vampire entra dans l'école militaire à l'âge de cinq ans. Il se fut se faire rapidement admettre par ses camarades. Sa haute naissance et ses qualités lui valurent l'admiration de ses pairs, le plaçant tout naturellement en tant que chef au sein de la troupe de ses fidèles. Jusqu'à présent, sa scolarité fut très prometteuse mais pas assez encore à ses yeux. Tant qu'il n'aurait pas reçu un compliment de son père, Tidor considérera toujours qu'il peut faire mieux.


Vos liens predefines et actions obligatoires

- Nox : en cours
- Kageru

- En cours

Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Les Neutres Left_bar_bleue100/100Les Neutres Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Les Neutres Left_bar_bleue100/100Les Neutres Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Neutres Empty
MessageSujet: Re: Les Neutres   Les Neutres EmptyMer 30 Mar - 23:36

Kristoffer




Les Neutres 3921911
Votre identité


Nom / Prénom / Surnom : Kristoffer
Âge réel / Apparence :26 ans
Sexe :Homme
Race : Hybride : père élémentas, mère elfe.
Particularité : Lié de très près à l'élément aquatique, Kristoffer a besoin de souvent s'hydrater.

Alignement : Tout dépend des situations.
Profession : Etudiant à l’école de médecine.



Et plus en détail : le physique

Description physique :
Kristoffer est une homme d'une carrure non négligeable même si ce n'est pas un homme de terrain comme les élèves de l'école militaire. Des épaules carrés, une mâchoire bien taillée sont les quelques atouts de virilité qui confirment que Kristoffer est un homme. Néanmoins, il demeure un être qui préfère des activités calmes et s'enfermer des heures à étudier des plantes. La preuve en est avec sa peau pâle qui, heureusement, ne lui donne pas un teint maladif, mais des allures de petit intellectuel.
Les cheveux blonds coupés courts, les yeux ambrés, Kristoffer semble venir d'un de ses lointains pays du Nord. Peut-être en est-ce le cas, ou a-t-il des ancêtres venant de ces terres. Suite à ses expériences scolaires (ou non), l'homme a souvent des bandages et blessures sur le corps et le visage.
Équipement et vêtements : Kristoffer ne porte jamais autre chose que l'uniforme scolaire, même lorsqu'il sort en ville. Ce vêtement est comme une seconde peau chez lui. Il se permet juste de porter une casquette : mais c'est avant tout dans le but pratique de se protéger du soleil.
Armes : Aucune.



Et plus en détail : le psychologique

Description mentale :
Kristoffer a acquis de grandes connaissances depuis son entrée dans l'école de médecine, faisant même parti des meilleurs élèves de sa promotion. Ce qui ne l'a pas pour autant transformé en étudiant studieux, ne connaissant rien d'autre à sa vie que les études. Kristoffer est un gai luron, de ceux qui savent comment détendre l'atmosphère et vous changer les idées avant un examen important. Il est toujours prêt à préparer une blague aux autres élèves, et surtout à terrifier les plus jeunes et les nouveaux en leur racontant des mensonges sur ce qui les attend. Une sorte de bizutage sans très grande méchanceté. Malgré ses bons résultats, Kristoffer a souvent droit à des réprimandes et des punitions suite à son comportement jugé irrespectueux.
Quant aux autres élèves, il l'apprécie plus ou moins. Car le jeune homme a aussi cette particularité de ne jamais accepter l'échec, quel qu'il soit. Mauvais perdant à tous les jeux, il refuse aussi d'avoir tort. A ses yeux, seules ses connaissances sont valables. Kristoffer possède une attitude qui agace les jeunes filles qui le croisent : il ne peut s'empêcher de tenter de les charmer, de les complimenter. En vérité il ne voit pas comment faire autrement pour leur attirer l'attention. Car le jeune homme n'est pas du genre à multiplier les aventures, mais est un fidèle dans l'âme qui ne donnera son coeur qu'en celle en qui il aura toute confiance. En attendant, il tâche de profiter de la vie et de prouver aux autres ses capacités.
Habitudes, Manies, Tics... : Il ne quitte que rarement ses gants, prétextant en avoir toujours besoin pour cueillir des plantes pour ses recherches.
Rêves et craintes : Kristoffer espère que ses études lui permettront de devenir un grand botaniste, métier qui lui tient à coeur. Par contre, il craint, qu'un jour, ses connaissances ne puissent pas lui permettre de mener sa vie comme il le souhaite.



Et plus en détail : le mystique

Description des pouvoirs et dons : Magie élémentaire (particulièrement l'eau) et magie naturelle.
Liens d’âmes connus : /



Votre histoire

Kristoffer n'a aucun souvenir de sa famille. Entré très tôt dans l'école de médecine, il n'avait que cinq ans à l'époque. Un âge où la mémoire n'est pas encore développé, et qu'on ne retient du monde. Le jeune homme ne s'est jamais posé de question sur qui étaient ses parents, et encore moins ses origines. Pour lui, l'école était tout son univers. Un monde où il se sentait à sa place. Kristoffer passa toutes ses années d'étude à tout faire pour prouver qu'il méritait d'être dans cette école, qu'il était au-dessus du lot. Il cherchait la reconnaissance de ses professeurs comme un enfant recherche celle de ses parents.
Comme tous les autres élèves de l'école, il dut passer un an dans une autre école spécifique : il choisit celle dédiée à la politique. L'expérience lui montra un monde dont il n'avait jamais pris conscience, enfermé qu'il était dans les murs de son école. De retour à l'école de médecine, Kristoffer décida de donner un nouveau sens à sa vie. Il travaillerait avant tout pour se forger des armes pour affronter le monde extérieur.



Vos liens predefines et actions obligatoires

- Nox : en cours

- En cours

Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Les Neutres Left_bar_bleue100/100Les Neutres Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Les Neutres Left_bar_bleue100/100Les Neutres Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Neutres Empty
MessageSujet: Re: Les Neutres   Les Neutres EmptyMer 30 Mar - 23:37

Daisuke




Les Neutres 3921913
Votre identité


Nom / Prénom / Surnom : Daisuke
Âge réel / Apparence : Impossible à dater / 28 ans
Sexe : Homme
Race : Amilias
Particularité : Personne ne sait si les tatouages qui portent ont une autre fonction que simplement décoratives.

Alignement : Neutre
Profession : Depuis qu'il a été banni de son clan, il erre en tant que vagabond.



Et plus en détail : le physique

Description physique :
De par sa nature presque divine, Daisuke a hérité d'une très grande beauté qui lui permet d'avoir un certain magnétisme sur les simples humains. Ces derniers ne peuvent s'empêcher de l'admirer, voire de le jalouser. Daisuke semble venir d'un pays lointain, de ceux qu'on entend parler seulement dans les légendes. Son teint possède une couleur impossible à définir : il n'est aussi blanc que les habitants du Nord, ni aussi hâlé que ceux du Sud. Ses yeux bridés, ses membres délicats, ses fins cheveux bruns tombant dans la nuque lui donnent des allures presque féminines : ce qui lui vaut pas mal de moqueries de la part d'hommes "virils".
En tant qu'Amilia, Daisuke peut reprendre son véritable corps : celle d'une longue dague qui semble être taillé dans de l'émeraude.
Équipement et vêtements : Daisuke cultive son rôle de vagabond jusque dans sa tenue vestimentaire. Simple et peu coûteuse, elle consiste en une simple chemise ample blanche, un pantalon de lin brun, une paire de bottes en cuir. Pour transporter ses affaires, Daisuke porte une besace.
Armes : Il est une arme lui-même.




Et plus en détail : le psychologique

Description mentale :
Daisuke supporte mal sa condition d'arme divine. Il se considère comme un être qui n'aurait pas du exister, qui n'aurait pas du avoir la possibilité d'avoir une âme. Ne se supportant pas lui-même, il a fini par se construire une carapace, se montrant méfiant envers les autres. Froid, sec, il se sait différent du reste des êtres vivants et n'en tire aucune gloire : il voudrait même oublier ce qu'il est véritablement. Peut-être ainsi commencerait-il à avoir confiance en lui et aux autres.
A force de vagabondages, Daisuke a su trouver un peu de bonheur dans sa vie. Il peut ainsi passer des heures à observer la nature, ou ne serait-ce que marcher sans savoir où il va, avec le plaisir de trouver une belle surprise au bout. Il apprécie aussi la vie des villes, voir une femme lui sourire discrètement, des enfants jouer sur une place. Daisuke s'étonne lui-même d'avoir un tel charme sur les femmes : cela est bien moins agréable quand le mari vous regarder d'un air sournois. Epris de justice, Daisuke peut se donner à coeur pour aider des personnes en détresse, incapable qu'il est de s'aider lui-même.
Habitudes, Manies, Tics... : Il lève un sourcil quand il est intrigué.
Rêves et craintes : Daisuke souhaite que son vagabondage prenne fin, et qu'il puisse retourner chez lui. Il craint d'apprendre que son clan est en danger.




Et plus en détail : le mystique

Description des pouvoirs et dons : Transformation en arme, force décuplée, régénération.
Liens d’âmes connus : /



Votre histoire

Daisuke connut une vie paisible au sein du son clan. Evidemment, quelque chose vint mettre fin à ce bonheur. L'Amalia tomba amoureux d'une humaine. Hors, toute liaison en dehors du clan était interdite, les Amalias ne pouvant pas se mélanger aux autres êtres vivants. Refusant de stopper sa liaison avec l'humaine, Daisuke fut chassé du clan. Certain d'avoir fait le bon choix, l'homme vécut avec son aimée, sans se soucier de leurs différences de statut, et encore moins que lui ne vieillissait pas, au contraire de l'humaine. Cette dernière mourut après cinquante ans de vie commune.
N'ayant plus rien qui le retenait, pas même un enfant puisqu'il lui était impossible de concevoir un tel être avec une non-Amalia, Daisuke retourna auprès de son clan et l'implora. Ce dernier finit par concéder en la faveur de Daisuke. Mais c'était à croire que le destin était contre l'homme. Ce dernier fut impliqué dans le meurtre du chef du village, alors qu'il avait eu juste la malchance de se trouver dans les environs, au mauvais moment. Etant fautif d'une trahison par le passé, son jugement fut rapide, tout autant que son bannissement.
Cinquante ans ont passé depuis, mais Daisuke continue d'errer sur les routes. Il n'attend qu'une seule chose : sa propre mort qui la libérerait de son calvaire.


Vos liens predefines et actions obligatoires

- Nox : en cours

- En cours

Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Les Neutres Empty
MessageSujet: Re: Les Neutres   Les Neutres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux rives :: Heldala :: Avant de commencer :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: