Les deux rives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les deux rives. Forum proposant deux mondes. Le premier à thème fantasy s’oppose au second futuriste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire (obligatoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Histoire (obligatoire) Left_bar_bleue100/100Histoire (obligatoire) Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Histoire (obligatoire) Left_bar_bleue100/100Histoire (obligatoire) Empty_bar_bleue  (100/100)

Histoire (obligatoire) Empty
MessageSujet: Histoire (obligatoire)   Histoire (obligatoire) EmptyLun 31 Mai - 21:31

Qui se serait douté qu’une troisième guerre mondiale finirait par frapper le monde ? Au début personne, et puis au final, tout le monde. Mais des précédents avis du monde, cela ne change rien au fait que cette guerre est au final belle et bien arrivée… Et pas n’importe quel type de guerre : une guerre nucléaire. Inutile de vous dire dans quel état fini le monde : complètement anéantis.


Tout commença en début de l’année 2045, qu'on nomme aujourd'hui la famine, quand les Etats-Unis envahirent la Chine à cause d’informations comme quoi ce pays asiatique se serait mis à produire des bombes nucléaires en grandes importances dans le but d’une attaque imminente. En 2046, face à l'attaque, la Chine qui réprouve ses accusations va s’allier aux autres pays asiatiques, à l’exception près du Japon, qui au côté de l’Europe, s'allie à la première puissance. Et… ces alliances, comme le montra la première guerre mondiale, en entraînèrent une nouvelle. Des batailles dans le monde entier éclatèrent. Les gens s’agitèrent en vain car nul n'était à l'abri. Le chaos s’installa alors progressivement sur la Terre. Mais, avant d’être une guerre nucléaire, elle fut technologique, et bien plus avancé que dans nos cauchemars les plus fous. Les robots et armes devinrent aussi courants que les hommes. Les plus pauvres ne purent généralement rien faire d’autres qu’attendre la mort et moururent misérablement en tentant de s’enfuir. Les gens de moyennes classes ou simplement aisés essayèrent généralement de s’en aller pour trouver refuge là où ils pouvaient, bien qu’ils ne restait déjà plus aucun endroit sûr en ce bas monde. Toutefois, certains y parvinrent. Cela, riches ou plutôt les millionnaires, trouvèrent refuge dans une réserve surprotégée au sien d'une île désert. Cette dernière resta intouchée par la guerre durant toute sa période.

A l’aube de l’année 2048, année de la destruction, on observa un retournement de situation : le Japon, affaibli et cerné par ses voisins, change de camp et entraine un affaiblissement de ses anciens alliés. Les Etats-Unis horifiés n'ont que peu de temps à accorder à ce revirement car ils ont eux-même leur propre problème à gérer. En effet, la première bombe nucléaire est lâchée sur New-York causant la mort de toute sa population… Les Etats-Unis, furieux, jurent de faire payer ce crime à leur ennemi. Chose qu’ils finiront par faire, et que leurs adversaires leur renverront sans cesse. Cette guerre n’ayant plus de fin… En 2049, toutes les capitales sont détruites. Le monde sombre dans le chaos le plus profond. Il ne semble plus y avoir de lueurs d’espoir. Les gens perdent l’idée de retrouver le goût de leur vie d’autres fois qui s’est déjà éteint depuis longtemps. Alors comment vouloir quelque chose dont on ne se rappelle même plus ? Reste-t-il seulement encore des gens pour ça… Cela serait beaucoup dire.

A la suite aux nombreuses attaquent nucléaires, ce ne sont plus des hommes qu’ils restent, mais des mutants. En 2050 le nucléaire finit par muter le génome humain et le modifie. Des mutants se multiplient parmi les humains mais certains restent intouchés… toutefois, ces élus demeurent rares. Mais cela n’est pas terminé. Non loin de là même… le temps de l’humanité semble définitivement toucher sa fin. En 2052, des scientifiques créent des humanoïdes et des hybrides. La race humaine s’éteignant, ils cherchent à combler cela du mieux qu’ils peuvent pour continuer à survivre à la guerre. Créant être artificielle sur être artificielle pour les remplacer. Le monde avait déjà bien assez à faire entre ses mutants, ses humanoïdes et ses hybrides… mais où était la place des humains désormais chassés dans tout ça ? Au final en 2055 la guerre s’achève enfin… et le résultat est pire que les estimations. Au final sur l’île surprotégé des riches est restée inviolée, presque totalement coupée du reste. Chaos est maître mot en ces terres.


Aujourd’hui nous sommes en 2075, la guerre est finie depuis une vingtaine d’années mais la terre est toujours aussi détruite. Et rien ne pourra jamais la guérir. Certains parlent d’une El Dorado, l’île intouchée, ne regroupant plus que quelques privilégiés coincés dans un monde des années 1850. Mais loin dans l’océan, cette île paradisiaque des riches est devenue une légende que certains rêveraient de trouver. Les ravages de cette dernière n’ont laissé qu’une infime parcelle de la population mondiale de départ… Alors qui que vous soyez, d’où que vous veniez, et où que vous alliez… vous n’aurez tous qu’un même but : lutter pour votre survie.



Idées de L'oeil et rédaction de Bulle d'Encre de SOS


Dernière édition par L'oeil le Mar 15 Mar - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Histoire (obligatoire) Left_bar_bleue100/100Histoire (obligatoire) Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Histoire (obligatoire) Left_bar_bleue100/100Histoire (obligatoire) Empty_bar_bleue  (100/100)

Histoire (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Histoire (obligatoire)   Histoire (obligatoire) EmptySam 3 Juil - 17:43

Repères pratiques :

L'âge de la faim

- Début de la guerre, 2045 : les Etats-Unis envahissent la chine. Ils sont alliés à l'Europe (affaiblit depuis quelques années) et au Japon.
- Février 2046 : une poignée de millionnaires se réfugient sur une île déserte.
- Octobre 2046 : la Chine s'allie aux reste des pays asiatiques (sauf Japon). Le monde entre en guerre. La trentaine de millionnaires réfugié crée une réserve sur-protégée. Les robots et armes deviennent aussi courants que les hommes.
- 2048 : le Japon assiégé par ses voisins rejoint la Chine. La première bombe nucléaire est lâché sur New York.

L'âge du désastre

- 2049 : suite aux bombardements nucléaires, toutes les capitales sont détruites. Le monde sombre dans le chaos.
- 2050 : suite au nucléaire des mutations touchent les Hommes. Création des mutants.
- 2052 : des scientifiques créent deux nouvelles races : les humanoïdes (mi-homme, mi-robot) et les hybrides (mi-homme, mi-animal).
- 2055 : le monde détruit et mourant laisse place à une paix apparente. Le chaos règne en maitre.

L'âge de la survie

- aujourd'hui, 2075 : la terre est toujours détruite. Chacun lutte pour sa survie et connait la légende du nouvel eldorado : l'île des millionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
 
Histoire (obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'âme [obligatoire]
» Contexte [obligatoire]
» Les races [obligatoire]
» Histoire complète [conseillé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux rives :: Après la fin :: Avant de commencer :: Contexte et histoire-
Sauter vers: