Les deux rives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les deux rives. Forum proposant deux mondes. Le premier à thème fantasy s’oppose au second futuriste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Races et descriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Races et descriptions Left_bar_bleue100/100Races et descriptions Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Races et descriptions Left_bar_bleue100/100Races et descriptions Empty_bar_bleue  (100/100)

Races et descriptions Empty
MessageSujet: Races et descriptions   Races et descriptions EmptySam 29 Mai - 12:34

De nombreuses races marchent sur la terre d'Heldala.
Venait dont choisir la votre...


Liste des races

- Les Ailés -
-Les Amilias -
- Les Anges -
- Les Animus -
- Les Chimères -
- Les Démons -
- Les Dieux -
- Les Déchus -
- Les Elémantals -
- Les Elfes -
- Les Esprits et Fantômes -
- La Faucheuse -
- Les Fées -
- Les Garous -
- Les Gobelins -
- Les Harpies -
- Les Humains -
- Les Hybrides -
- Les Invocations -
- Les Liches -
- Les Lutins -
- Les Métamorphes -
- Les Nains -
- Les Nymphes -
- Les Ombres -
- Les deux Passeurs -
- Les Sirènes -
- Les Succubes et Incubes -
- Les Vampires -


Chaque personnage peut être dans l'alignment qu'il souhaite. En effet ici, la race est indépendante des convictions de chacun.


Dernière édition par L'oeil le Lun 30 Aoû - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Races et descriptions Left_bar_bleue100/100Races et descriptions Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Races et descriptions Left_bar_bleue100/100Races et descriptions Empty_bar_bleue  (100/100)

Races et descriptions Empty
MessageSujet: Re: Races et descriptions   Races et descriptions EmptyMar 22 Juin - 18:43










Les Ailés


Souvent confondus avec les anges, ces créatures sont un mélange de plusieurs races.
S’approchant grandement de l’apparence humaine, ils possèdent néanmoins quelques changements : leurs oreilles et canines sont longues, leurs ongles souvent aiguisés et leurs beautés connus de tous. Mais leur trait principale se trouve être leurs ailes au nombre de deux ou quatre par individu. Celles-ci peuvent revêtir d’innombrables apparences et couleurs. Ainsi, il n’est pas rare de croiser un ailés aux ailes de plume couleur or, de chair verte, de cristal rouge ou de poils noirs.
De nature changeante et poussé aux extrêmes, ces êtres peuvent être aussi joyeux que dépressifs, sympathiques qu’hostiles, proches de la nature que citadins…
Capacités spéciales : vol, magie basique, grande capacité de soin, souplesse et dextérité.




Les Amilias

D’après la légende ces êtres sont les armes des Dieux. Or, toute légende possède sa part de vérité…
A l’aube des temps les Dieux, souhaitant montrer leurs talents, créèrent des armes de merveilles. Chacun put donc en faire naitre une. Ainsi, à l’image de leur pères, toutes furent dotées de merveilleux et incontrôlables pouvoirs. Mais, avec le temps les choses changèrent et, ce qui ne devait être qu’art se transforma vite en simples outils de combat. Ainsi, chaque Dieux souhaitant prendre le pouvoir sur les autres, fit de son bien un objet de mort. Néanmoins, suite à de longues batailles, la paix revient en leur rang. Il fut alors décidé que ces armes, trop puissantes pour être contrôlées, se devez d’être détruire ! Mais comment briser celles ayant étaient crées de leurs propres chairs et aimées de leurs cœurs ?
Il fut alors décidé de leur donner la vie éternel au sien d’Heldala. Chaque arme gagna un corps humain ainsi que le don de regagner sa forme initiale et ainsi leurs pouvoirs à volonté. Ainsi, la petite troupe désormais sur terre, ne se sentant concernée par les conflits des mortels, choisit de s’exiler.
De véritables reclus, les Amilias vivent aujourd’hui loin de tous. Pouvant être de tous caractère et physique, il est impossible de reconnaitre un Amilias sous sa forme humaine. De plus, vivant loin de tous et étant une race fière, il est exceptionnel de voir l’un des leurs sous sa forme originel et encore plus d’obtenir leur aide où leur loyauté !
Capacités spéciales : transformation en arme, très grande force, régénération.

[center]Les Anges


A l’égale des Ailés beaucoup se trompent sur la nature de ces êtres de lumières ou de ténèbres.
A la naissance un ‘Ordre’ leur est administré. C’est lui qui déterminera leur futur ainsi que leur appartenance à la lumière ou aux ténèbres. Néanmoins, ils peuvent modifié celle-ci par leurs actes au fil du temps.
Les plus faibles sont en tout point semblables aux humains avec la seul exception de leurs yeux. En effet ceux-ci se trouvent translucides et voient la vérité au travers de toute chose. Pour ce qui est des plus forts, ils se trouvent bercés d’une douce auréole blanche ou noire et possèdent des ailes faites d’énergie pure.
Capacités spéciales : magie de la lumière ou des ténèbres, vol, grande capacité de soin, longue existence.

Les Animus, Garous et Métamorphes


Animus, Garous et Métamorphes sont foncièrement identiques sur un point : ils sont tous « humains ». D’un physique assez commun, ils peuvent être gros, grands, maigres et petits, ils passent plutôt inaperçus dans la foule. Seulement, ils ont tous une caractéristique propre à eux : ils peuvent se transformer.
Les Animus ont le don de prendre l’apparence de n’importe quel animal et d’en acquérir ainsi, les critères de celui-ci : force, agilité, dextérité, souplesse, etc.
De même, les Métamorphes, eux, sont capables de se changer en un objet, un animal, voire encore, un humain. Cependant, ce dernier étant trop complexe, il est impossible aux Métamorphes d’en obtenir l’exacte psychologie comportementale. Faites donc attention à ce côté-ci !
Quant aux Garous, plus impulsifs que leurs pairs, ils n’ont qu’une seule transformation de prédilection, uniquement animale. Ils sont soit des loups, des chats, des chiens, des chauves-souris… A vous de choisir ! Malheureusement, ils sont incapables de contrôler ce pouvoir, ils ne se métamorphosent que sous un sentiment fort, comme la colère.
Capacités spéciales des Animus : transformation en n’importe quel animal, magie basique.
Capacités spéciales des Garous : transformation en un animal, capacité de l’animal choisi durant les transformations.
Capacités spéciales des Métamorphes : transformation en n’importe quoi, capacité de sa transformation lors de celle-ci.

Les Chimères


Les chimères, personne n’en a entendu parler ? Ce sont ces créatures hybrides faites de différentes composantes vivantes. Ici, nous parlerons en particulier de mi-homme, mi-animal. Vous obtenez ainsi des sirènes, des nekos, des humains cornus ou à oreilles de lapin.
Souvent, l’apparence animale correspond au caractère du personnage. Seulement, il y a un trait psychologique qui ne change pas : les chimères sont effrayées par l’inconnu, elles fuient la foule et parlent très peu.
Capacités spéciales : magie noire, capacités animales tel que la souplesse.

[center]Les Démons

Les démons ne sont pas ce que vous pouvez croire. Ce sont ceux qui habitent vos rêves d’enfants, et ceux qui vous hantent peut-être encore aujourd’hui… Seule votre imagination peut leur donner vie et tellement plus encore…
En effet, les démons existent uniquement grâce à vous, vous êtes leur créateur et c’est vous qui leur attribuerez leurs « données ». C’est pour cela qu’ils prennent l’apparence de vos rêves et ont souvent une forme fantastique, voire fantasmagorique.
Lors de sa naissance, un démon puise sa puissance dans la peur qu’il vous procure ; plus vous avez peur, plus il sera puissant et vivra longtemps. Bien qu’ils prennent place dans le monde des vivants et du réel, ils sont liés à vous mais ils resteront incontrôlables tant qu’ils vous terrifieront.
Retenez qu’à la mort du créateur, le démon prend totalement possession de sa liberté.
Capacités spéciales : magie mentale, transformation, incapacité de mourir de causes naturels.

[center]Les Dieux et Déchus

Il n’existe qu’un dieu par race et il est à l’image de celle-ci. Ils sont vénérés, craints et adorés par ceux sur qui ils veillent. Ils représentent la puissance absolue, l’omniscience et la sagesse (Sauf exception ! Alors attention à ne pas trop les énerver !). Ils sont détenteurs de pouvoirs infinis et imposent leur domination à quiconque se rebelleraient.
Important : Les dieux sont injouables comme premier personnage !
Les déchus, au contraire, sont les dieux à qui le peuple à tourner le dos. Un dieu n’existe que grâce à la croyance de ses enfants, si ceux-ci l’ont abandonné, alors c’en est fini de lui. Ainsi, le déchu perd sa place de souverain divin et devient un « homme » parmi les autres. Mais pas n’importe quel homme, car en gardant une grande partie de ses pouvoirs et son immortalité d’antan, il reste l’une des puissances à craindre. Pourtant, certains préfèrent s’exiler et se faire oublier.
Capacités spéciales : magie infini, immortalité.

[center]Les Elémentals

Les Elémentals se ressemblent à rien de connus. En effet, crées des divers éléments composant le monde, ils ressemblent à la nature elle-même. Néanmoins étant des êtres à part entière, ils aiment se définir et transformer leur image de façon à se rapprocher des Dieux.
Ainsi, vous pourrez voir ces êtres évoluer sur terre alors qu’il ne sont composés que d’eau et que leur cheveux d’écume vole au vent. Et, parallèlement, vous pourrez voir un géant de pierre et de feu assit à la table d’une taverne riant avec tous.
Capacités spéciales : magie élémentaires, grande intelligence.

[center]Les Elfes

Les elfes sont ces êtres du genre humain, beaucoup plus grands que la moyenne, avec les oreilles pointus. Leur peau est généralement pâle et leurs cheveux sont fins et lisses, comme de la soie. Ils sont de nature vaniteuse et sont reconnus pour être très minutieux sur leur apparence physique, le raffinement est leur art de vivre.
Cela ne les empêche pas d’être de grands guerriers au cours de la bataille. Etant très proches de la nature qui les entoure, ils sont doués de pouvoirs liés à celle-ci.
Capacités spéciales : magie naturelle, nyctalope, grande capacité de soin, souplesse et dextérité, intelligence, longue existence.




Dernière édition par L'oeil le Ven 26 Nov - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Races et descriptions Left_bar_bleue100/100Races et descriptions Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Races et descriptions Left_bar_bleue100/100Races et descriptions Empty_bar_bleue  (100/100)

Races et descriptions Empty
MessageSujet: Re: Races et descriptions   Races et descriptions EmptyVen 23 Juil - 17:17










Les Esprits et Fantômes



Les Esprits, les Fantômes sont des condensés de fumée, ils se déplacent comme un fluide d’énergie fumant. Cependant, il y a une chose qui les distingue :
Les Fantômes sont d’anciens vivants qui se sont retrouvés à errer sur la planète et à hanter ceux qui ne les ont pas encore rejoints. Ils agissent principalement par vengeance car leur âme n’a pas trouvé la paix, ils sont donc bloqués pour une raison qu’ils ne connaissent peut-être pas et ne cherchent qu’à se défouler sur le monde réel qui n’est plus le leur. Ceux qui comprennent leur situation préfèrent accomplir leur « dernier acte » pour pouvoir enfin s’en aller.
Les Esprits se différencient des Fantômes car ils n’ont jamais existés. En effet, ils sont des entités immatériels aussi vielles que le monde.
Capacités Spéciales : invisibilité, incapacité de mourir de causes naturelles.




La Faucheuse



Souvent connue comme celle emportant les âmes à la mort de leurs corps, elle est en réalité la mère des Dieux. Ainsi elle est à l’origine de toute chose. Toutefois, elle erre aujourd’hui sans but précis et n’intervient dans le monde que lors de rares exceptions. Ainsi les informations à son sujet sont quasi-introuvables…
Capacités Spéciales : magie infini, immortalité.

Les Fées et Lutins



Fées et Lutins vivent principalement reclus de la société. Ce sont les « protecteurs » de la Nature, ils n’existent que pour sa sauvegarde, comme s’occuper d’un jardin infiniment vaste (surtout pour eux !). Comme les chimères, ils n’aiment pas la foule et évitent les étrangers, sauf si ceux-ci s’en prennent à leur trésor.
Ils sont connus pour ne pas dépasser les quelques centimètres, cela leur permet de plus facilement se camoufler des prédateurs ou de ceux qui leur voudront du mal. Plus pratique encore, ces minuscules êtres ont le pouvoir de se rendre invisible.
Les Fées sont munies de petites ailes transparentes qui leur permettent de voler, elles se cachent généralement dans les feuillages en hauteur. Tandis que les Lutins qui ne peuvent compter que sur leurs jambes, préfèrent le branchage des buissons et feuilles mortes. Malgré leur petite taille, ce sont des créatures très agiles et précises. Ne vous fiez pas seulement à leur apparence !
Faites alors attention à l’endroit où vous mettrez les pieds quand vous entrerez dans leur royaume ! Vous serez observés !
Capacités Spéciales des Fées : magie naturelle, nyctalope, grande capacité de soin, invisibilité, longue existence.
Capacités Spéciales des Lutins : magie naturelle, nyctalope, grande capacité de soin, invisibilité et téléportassions, longue existence.

Les Gobelins



Les gobelins… Que ne ferions-nous pas pour éviter de ne retrouver en face de ces maniaques petites créatures vertes. En effet, de tailles ne dépassant souvent pas les un mètre trente voire trente-cinq pour les plus grands, c’est une race relativement petite. Des yeux minuscules et souvent principalement blanc avec une minuscule pupille noire mais on les reconnaît surtout à leur peau verte qui ne font pourtant pas d’eux des créatures spécialement proches de la nature. D’un caractère souvent agité et impatient, ils peuvent même se révéler être cruel n’éprouvant pas de pitié particulièrement : ni pour les autres races, ni même entre eux. Ils vivent le plus souvent en groupe, en meute presque ; mais parfois des solitaires ou des petits groupes se détachent.
Capacités Spéciales : grande intelligence, très bonne vue.

Les Harpies



Les Harpies sont hargneuses et détestent les mâles, ce sont ce qu’on pourrait appeler des « Amazones fantaisistes ». Ce sont des femelles et rien que ça ! A mi-chemin entre la femme et l’oiseau, elles sont dotées d’ailes et de serres. Leur rapidité n’est plus à prouver, ni leur don inné pour le combat. Ce sont de redoutables guerrières, adaptées à l’air comme à la terre, elles sont fières et n’ont peur de personne.
Capacités Spéciales : grande intelligence, vol, bonne vue.

Les Humains



Faut-il encore vous décrire vous-même ?...
Soit, pour ceux qui ne savent pas ce qu’ils sont, voici quelques explications sur les vivants du genre humain.
De caractère changeant, ils sont très complexes. Ni forts, ni faibles, ils n’excellent dans aucun domaine et ne surpassent personne dans un thème précis, sauf… qu’ils se débrouillent en absolument tout. Leur cerveau, loin d'être supérieur aux autres, est leur unique arme, il leur permet d’inventer toute sorte de gadgets et machines. Ainsi, leur intelligence, dans la moyenne des race, est leur unique moyen de survie et ils sont polyvalent.
Capacités Spéciales : magie basique, grande capacité de soin.

Les Hybrides



Les hybrides sont des créatures résultant du mélange de deux espèces, ainsi ils prennent la moitié des caractéristiques des deux espèces dont ils sont issus pour en faire une nouvelle.
Capacités Spéciales : la moitié des capacités de chacun de leurs parents.

Les Invocations



Créature de magie pure, on ne peut savoir quelle apparence elles arboreront ou les pouvoirs qu’elles détiendront. Ces facteurs dépendent entièrement de la nature de l’invocation. Elles ne ressentent pas de réels besoin, ni de vrais sentiments. Ces créatures passant la majeure partie de leur temps en état de « sommeil » lorsqu’elles ne sont pas invoquées, et sinon dans le monde réel au côté de leur invocateur. Personne à qui elles doivent une totale obéissance. C’est la condition pour qu’elles accèdent à ce monde. Si jamais leur maître meure sans qu’il n’ait avant renvoyé son invocation, alors elle erre sans but dans le monde.
Capacités Spéciales : magie pure, transformation.

Les Liches




Les liches… de bien mystérieux personnages que ces créatures. On ne sait pas réellement ce qu’elles sont exactement, mais le plus souvent des âmes damnés férues de magie noire ou tout autre art impie, toujours liée aux ténèbres et à la destruction cependant. Elle aime particulièrement l’obscurité et le froid. Le plus souvent emmitouflé dans des armures ou des vêtements qui les cachent presque entièrement, on ne sait pas vraiment ce à quoi elles ressemblent mais on distingue clairement une silhouette humanoïde et des yeux luminescents. Ce ne sont pas des créatures en très grand nombre. Au contraire on en trouve généralement peu, et jamais deux à moins de centaines de kilomètres, car elles ne s’apprécient pas forcément entre eux, tout comme pour le restant des races d’ailleurs. On pourrait presque les surnommer de bras droit des ténèbres.
Capacités Spéciales : magie noire, très grande force, grande intelligence.




Dernière édition par L'oeil le Dim 28 Nov - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
L'oeil
Admin
L'oeil


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelques indications...
Caractéristiques:
Influence:
Races et descriptions Left_bar_bleue100/100Races et descriptions Empty_bar_bleue  (100/100)
Criminalité:
Races et descriptions Left_bar_bleue100/100Races et descriptions Empty_bar_bleue  (100/100)

Races et descriptions Empty
MessageSujet: Re: Races et descriptions   Races et descriptions EmptyVen 23 Juil - 17:17









Les Nains



Les nains… qui ne connait pas cette race. Caractérisé principalement par leur petite taille, ce sont de vrais petits mineurs, joailliers, forgeron, ingénieur mais quel que soit leur métier, ils excellent dans le maniement des métaux. Leur création sont généralement des plus fabuleuses, et sans magie. C’est un art qu’ils n’apprécient vraiment pas. Reclus le plus souvent dans les montagnes, ils en sortent pourtant pour se mêler aux autres mais ils essaient quand même d’éviter les elfes. Une race pour qui ils ressentent une profonde aversion, sans pour autant s’empêcher d’être proche d’eux grâce à leur habilité commune au travail esthétique des objets. Ils vivent généralement ensemble, aimant particulièrement la convivialité de leur race, plaisanter, rire et boire, toujours ensemble.
Capacités Spéciales : force, intelligence, logique, magie runique, dextérité.




Les Nymphes



Les nymphes sont assurément une des races les plus belles qu’il peut exister. Nombreuses personnes ne sont longuement abimer à les contempler de loin, mais si les nymphes sont toujours assez distraites pour se laisser observer, elles ne s’en laissent pas pour autant approcher de n’importe qui. Et si vous arrivez à en approcher une, c’est qu’elle l’aurait décidé. Ce sont des créatures à l’apparence humaine mais d’une grande beauté, le plus souvent très proche de la nature, telle que l’eau ou les forêts. Elles aiment la nature et tous les éléments aqueux, la baignade faisant partie de leur activité favorite. Ce sont des créatures qui n’aiment pas errer seules, préférant largement rester au moins à trois. Ou au moins à proximité. Il est très rare d’en rencontrer une, sans qu’une autre soit à proximité. Un fort esprit de famille les rassemble.
Capacités Spéciales : beauté envoutante, magie mentale, transformation mineure (elles conservent une apparence humaine), jeunesse éternel et immortalité.

Les Ombres



Mystère, mystère. Les ombres ne sont que rideau de fumée sombre. Mais pas que ça. Une âme, je ne sais pas. Mais un esprit, à n’en pas douter. Intelligente, voire rusée, il ne faut surtout pas les sous-estimer. On sait peu de choses sur eux et sur leur capacité, mais l’on est sûr d’une chance : elles ont le pouvoir de transformer la réalité. Un don qui donne encore plus de raisons de se méfier d’eux. Capable de dissoudre la fumée qui fait leur corps et de la reformer, elles peuvent apparaître sans qu’on s’y attende ou vous suivre sans que vous ne vous en rendiez compte. Elles errent généralement seules, n’aimant pas vraiment leur semblable. Il est très rare de croiser deux ombres… Mais si cela arrivait, vous auriez deux fois de raisons de vous inquiéter.
Capacités Spéciales : magie mentale, transformation, invisibilité, immortalité.

Les Passeurs



Au nombre de deux les passeurs représentent la vie et la mort.
Il est dit que dans un lointain passé, le premier accompagnait les âmes naissantes ou renaissantes jusqu’à leur premier souffle hors de leur mère. Au contraire, le second avait pour rôle de mener les morts vers un autre monde afin de respecter l’équilibre du monde.
Mais cela fait bien longtemps que ces actes ont étés oubliés…
En effet, les passeurs ont désormais pour seul et unique but de garder les portes du monde récemment ouvertes par Nox. Souvent nommé les gardiens, leur travail consiste donc à surveiller les passages entre les différents mondes et observer l’évolution du monde afin de la conter aux futures générations. En résumer, ils sont aujourd’hui les yeux du monde et ont délaissé leur but premier ce qui mène chaque jour un peu plus le monde au désastre…
Ils n’ont pas d’apparence propre, ne répondent de personne, se trouvent immortel et rare sont ceux pouvant dire en avoir un jour croisé un...
Capacités Spéciales : magie infini, immortalité.

Les Sirènes



Sirène, belle voix et dangereuses fins. Créature maritime, au début ailé, mais aujourd’hui ayant fini dans les océans et mers, ce sont des femelles mi-femme et mi-poisson. La couleur de leur écaille varie tout autant que celle de leurs cheveux ou de leurs yeux mais elles n’en demeurent pas moins généralement d’une beauté époustouflante. Cependant le plus impressionnant chez eux, ce sont bien leurs voix, divine et envoutante, qui attirent les marins ou les promeneurs en bordure des eaux. Après sont-elles spécialement méchantes ? Non. Mais attention aux mauvais tours qu’elles pourraient vous jouer car elles sont coquines et quelque peu étourdie mais généralement pourvue d’un bon fond. Elles restent souvent ensemble, bien que certaines peuvent s’éloigner. Elles n’éprouvent pas de sentiment de dépendance en tout cas, pouvant même parfois être jalouse les une des autres.
Capacités Spéciales : respiration sous-marine, magie naturelle, longue existence.

Les Succubes et Inccubes



Sexy, attirante. Inquiétez-vous, car nul homme ne résiste aux succubes, et nulle femme ne résiste aux incubes. Viles créatures pour le moins démoniaques, elles n’ont que très rarement de bonne intention. Avec un pouvoir de séduire plutôt impressionnant, de quoi se priver ? A cela s’ajoutant le don de changer d’apparence, je ne vous souhaite pas de tomber entre les griffes d’une de ces créatures. Rare sont ceux qui arrivent à résister à leur charme, et ceux qui tombent entre leur griffe auront peu de chance d’en réchapper. Quoique cela dépend encore de la nature de son caractère. Si ce sont des séducteurs invétérés, elles aiment tout autant voir ensuite mourir leur victime, ou s’appliquer à détruire leur vie affective. Plutôt solitaire, ils arrivent pourtant parfois qu’une succube et un incube travaillent de concert, mais rarement deux créatures du même sexe (au risque de provoquer de la rivalité).
Capacités Spéciales : magie corporelle, transformation.

Les Vampires



D’abord des humains, ils sont pourvus d’une peau à la couleur de la lune, d'yeux dans les tons rouges, ocres ou noire, de canines pointues, et d’une beauté glaciale. A cela s’ajoutant des capacités effrayantes : grande résistance, vitesse amplifiée, force décuplée et la capacité d’envouter les gens, ceux des personnes qui fascinent autant que terrifient. Néanmoins elles ont une grosse faiblesse : elles supportent très mal les rayons du soleil, y préférant largement la nuit. Ils n'ont pas réellement de choix de mode de vie, seul ou à plusieurs. Néanmoins ils aiment les lieux plutôt calmes, et préfèrent éviter l'agitation.
Capacités Spéciales : nyctalope, rapidité et force, beauté envoutante, régénération, jeunesse éternel durant la nuit, peu vivre durant le jour mais perte de ses pouvoirs et reprise du vieillissement lors d’expositions au soleil.

Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-rives.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Races et descriptions Empty
MessageSujet: Re: Races et descriptions   Races et descriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Races et descriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races [obligatoire]
» Lieux et descriptions
» Lieux et descriptions - en cours -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux rives :: Heldala :: Avant de commencer :: Contexte et histoire :: Tout pour votre personnage-
Sauter vers: